UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée]Des constructions abusivement massives et des abandons de bases à coté de mes constructions

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Steoptus

Vagabond
Je viens de reprendre le jeu, j'avais abandonné un peu mes projets en partie à cause d'un mec qui à su se coller à mes constructions malgré la graaaaandeur de la map. J'aimerais bien reprendre le jeu et terminer une bonne fois pour toute ma pseudo ville et j'aimerais donc savoir s'il était possible de supprimer les bases abandonnées tout autour de chez moi et aussi déplacer le gros cube de je ne sais combien de blocs qui s'est mis juste à coté de chez moi et qui gâche littéralement le paysage.

Mes coordonnées sont -16685/-2377 ( avec tout ce qui est autour bien-sûr )

Merci d'avance.
 
Re: Des constructions abusivement massives et des abandons de bases à coté de mes constructions

Salutations,

J'ai fait le tri en étant assez large (vu le manque de détails) des "bases" inactives.
Toutefois, le "gros bloc" dont tu parles appartient à un joueur qui s'est connecté il y a 7H à l'heure ou j'écris ce message.
Sachant qu'il est installé là depuis un moment la demande concernant les "2 claims" ne peut plus réellement être appliquée (sans compter que l'installation est non négligeable en terme de taille).

As-tu commencé par discuter avec le propriétaire de cette construction pour savoir s'il était d'accord pour migrer ?
Si tu arrives à établir un accord/discussion avec lui nous pourrons déplacer son bloc s'il le souhaite.

Cordialement, Ergail.
 
Re: Des constructions abusivement massives et des abandons de bases à coté de mes constructions

Le seul problème c'est qu'il est rarement connecté quand je suis là donc c'est un peu compliqué de discuter
 
Re: Des constructions abusivement massives et des abandons de bases à coté de mes constructions

Bonjour,

Je viens de voir avec Golem2Cristal sur TeamSpeak et il dit être parfaitement disposé à déplacer sa base. Je vous laisse donc vous organiser pour ce faire (il ne répond pas lui même n'étant apparemment pas en mesure d’accéder à son compte forum).

Si tu as des questions ou des précisions à poser / faire je laisse le sujet ouvert
Respectueusement, Yuemo
 
Re: Des constructions abusivement massives et des abandons de bases à coté de mes constructions

Je ne pense pas que ça soit à moi de choisir ou il devrait se placer, le seul truc que j'aimerais c'est que ça soit loin de mes constructions, genre vraiment très loin, enfin ça c'est à Ergail d'en décider mais j'aimerais que ça soit le plus loin possible parce que j'aimerais a l'avenir faire une ville quoi ça serait cool
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses