UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Destruction d'alliance

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nagsal

Just2Craftien
Bonjour,

Je souhaite rompre mes alliances actuelles avec Moster_fr, Pikamaster_ et Happyleo (conflit compliqué, je vous passe tout ça). Bosser avec eux après ce qui a été dit et fait n'est plus possible.

Le problème, c'est que la base du groupe est faite d'un mélange de nos claims à tous...
Dans l'idéal, j'aimerais récupérer à mon compte les chunks leur appartenant du château et de la pagode situés en -12600/90/-8050, ainsi que la forteresse volante en construction en -11700/210/-7020.
A titre d'info, j'ai fondé et je "dirigeais" cette alliance, et j'ai entièrement bâti le château et la pagode (vous pouvez vérifier).

Voilà... Je ne sais pas si c'est possible. Dans le pire des cas, je prendrais mes coffres et j'irais m'installer ailleurs, et vous pourrez réinitialiser toute la zone. Mais vu le temps de travail (je suis Nomade), ce serait dommage. Mais je préfère ça à la situation actuelle.

Merci pour votre travail, les copains. Cette communauté est formidable, vraiment.
 

Kardei

Ancien Staff
Re: Destruction d'alliance

Bonjour,

Je pense que ce problème est a géré entre vous. Je ne peux pas accéder a ta requête si les joueurs amis aux claims ce connecte encore.

Je reste toutefois à votre disposition si vous avez besoin d'un médiateur pour régler votre différent.

Bon jeu tout de même !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses