UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Disparition Villageois

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Akatius

Membre
Bonjour,

Je viens de constater aujourd'hui que tous mes nobles petit villageois manquaient à l'appel.
J'avais deux usine à fer complet, plus quelques usines à nourriture souterraines contenant des villageois.
Ils ont tous disparu, j'en ai plus aucun. Je me demande si c'est un bug ou une si il y a une raison à ces disparitions.
J'aimerai quand même récupérer mes citoyens pour pouvoir relancer mes usines.
Merci

Akatius
 
Re: Disparition Villageois

Bonjour Akatius,

Si tu es assez malchanceux une personne avec des ambitions très différentes des idées de paix et de non-grief véhiculées par le serveur aurait pu te tuer ces créatures aux yeux verts... Sinon ce peut être une surcharge de mobs passifs qui les ont tous tués. Sinon c'est peut être aussi un bug de dispawn des entités comme l'a subi le wither de Siodique...

Bonne après midi

lulu_minor02
 
Re: Disparition Villageois

Impossible pour le meurtre. tous les citoyens de la zone ont disparu et y'en avait des bien cachés ;-)
D'autre part, j'ai constaté la disparition de tous mes wagons, de certains éléments redstones et de tous mes item frame et portes-armure, dont les objets qu'ils contenaient.
le grief est aussi à exclure pour ces éléments car même dans les zones impossible-d’accès pour les joueurs, j'ai constaté ces disparitions.
 
Re: Disparition Villageois

Une sacrée perte mon pauvre :/ serait ce un bug de plugin entre la 1.8 et la 1.9? Ou un kill d'entités? Ou un dispawn massif d'un coin de la map (le tien malheureusement)? Courage pour cet événement je compatis :/
 
Re: Disparition Villageois

Bonjour, je suis revenu de week end aujourd'hui, et c'est pareil. Plus un seul
Villageois en vie !!
Même les golems ont disparus.
 
Re: Disparition Villageois

Salutations,

Nous sommes désolé mais nous n'avons pas d'explications pour ce bug ...
Une partie des joueurs nous rapportent ce bug alors qu'une autre partie n'aurait rien subi.
Et nous ne pouvons pas faire grand chose en dehors de nous excuser de la gêne occasionnée ...

Cordialement, Ergail.
 
Re: Disparition Villageois

bonjour,

Merci pour la précision.
Ça ne me dérange pas plus que ça, je me remet à la tâche et je récupérerai tout ça très vite. Je voulais juste savoir si c'était vous qui aviez fait une mise à jour ou une purge et que je n'avais pas été prévenu.
Merci d'avoir vérifié et de m'avoir répondu
Akatius
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses