UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Enorme Bug Ile

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjours.
Je me connecte 5 minutes le soir, quand j'aperçois mes minecarts qui bouger plus, je décide de déco/reco, rien ne fonctionne donc je reloading mes chunks fonctionne pas je deco je me reco et là la neige a disparut aidez-moi svp juste remettre l'île comme elle était avant JPP je vais sûrement arrêter le serveur c'était le bug de trop. je vais réfléchir voici des screen, désolé de l'ecriture pas l'apaine expliquer car quand vous faisait 100 étage de blé et en 1 sec tout disparait sa fait beaucoup mal :
 

Pièces jointes

  • 2017-07-27_02.40.44.png
    2017-07-27_02.40.44.png
    295.6 KB · Affichages: 88
  • 2017-07-27_02.40.50.png
    2017-07-27_02.40.50.png
    457.8 KB · Affichages: 88

Snowurn_

Membre
Re: Enorme Bug Ile

Bonjour, Fewantys.

J'ai déjà eu ce genre de soucis, qui pour moi n'etait pas un bug, alors pour commencer, la neige. Aurais tu change le biome ? Qui aurait pu faire fondre la neige, ou as tu rajouté des sources de lumière ?

Sinon, pour les minecarts, deux soucis, enfin je pense, qu'il devait soit être dans des chunks differents pour une seule usine, ou sinon, peut etre que ton systeme de stopper ne marchait pas et que les minecarts, ne pouvant plus se vider, etait trop lourd et manquait de rails de propulsion.

Cordialement,
Snowurn_
 
Re: Enorme Bug Ile

Je penssais pas que la neige fonder,pour moi c'est la glace qui fond et l'eau qui gel et pour les minecarts il sont tous sur le même chunks il se sont même arrêté sur des rails boost et le systéme de déchargement fonctionne le blé arrivent bien aux coffres de stockages, et oui j'ai changé de biomes je l'aurai pas fais si je s'avais que la neige fondai je suppose que les admins vont rien faire je vais devoir refaire tous les murs en quartz mais je vais devoir recommencer une île encore une fois, si je recommence puis-je avoir un dedomagement ? me remboursser toutes les SP's que j'ai déboursé pour faire l'usine. Ca me soul j'avais fais 100 étages de blé et tout pars en 1 secondes c'est énervant et je vais arrêter Minecraft je pensse c'était le bug, entre des bug de minecarts sur l'autre île, et les bugs de hoppers tous c'est bugs réunis mon fait recommencer une île celle là elle qui c'est évaporé. Il y a aucun autres serveurs comme SkyCreep ou alors il me faut une bonne raison de revenir sur le serveur, et si je recommencé en plus j'ai plus de VIP donc pour faire des usines a blé c'est très chiant.Et si je revient j'ai une question si je les admins me refond pas les murs du l'usine est-ce que la neige sous les rails peut fondre ?


Bye
 

Snowurn_

Membre
Re: Enorme Bug Ile

Bonjour Fewantys.

Pour commencer, je ne pense pas qu'un remboursement soit possible car l'erreur vient de toi, et de personne dautre. Ensuite, je ne pense pas qu'arreter de jouer sur un serveur que tu apprecies pour ça soit nécessaire, j'ai déjà eu ce soucis avec une is remplacée en peu de temps par des sources d'eau, tu as de l'argent, tu peux toujours en refaire une.. Sinon pour les minecarts, as tu regarde si ils etaient full ?
Et pour la neige sour les rails, je ne pense pas qu'elle puisse fondre

Cordialement,
Snowurn_
 

Apparence

Ancien Staff
Re: Enorme Bug Ile

Comme l'a dit Snowurn, un remboursement ne va pas être possible dans la mesure où le problème vient de toi. La neige fondant sur un biome non "cold biome" est un phénomène naturel de Minecraft, on ne peut rembourser un manque de connaissance du jeu de ta part. C'est comme si tu avais crée une usine en bloc de sable soutenue par des torches, et qu'une fois la torche du bas enlevée tout s'était écroulé.
 
Re: Enorme Bug Ile

Et ça c'est de ma faute ? me minejart avance plus alors qu'il est sur un rail boost
 

Pièces jointes

  • 2017-07-27_14.06.24.png
    2017-07-27_14.06.24.png
    66.5 KB · Affichages: 55

Snowurn_

Membre
Re: Enorme Bug Ile

Ça va être complique de te repondre, si toi même ne me repond pas...Je t'ai demandé si les minecarts arrêtés etaient full.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses