UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Ergail c'est pour toi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Inkisylex

Just2Craftien
Cher Ergail si je t'écris aujourd'hui c'est pour te demander de faire un unkick ...
En effet il y a peu (entre 14h15 et 14h30) aujourd'hui tu as kick Wikitrolls (demi double compte à moi) alors que je n'utilise absolument AUCUN cheat le seul mode que j'ai installé (difficilement) sur mon ordi c'est World édit que je n'ai pas quand je viens sur ce serveur ...
DE plus chose bizarre c'est que Ma_gnolia (mon 1er demi double compte) n'as pas était kick alors qu'il farm aussi l'eme dans une autre farm ...
étant donné que je connais les systèmes que chaque farm utilise est il possible que ce soit la faute du système utilisé si cela est le cas peux tu m'en informer afin que j'aide son constructeur.

Cordialement Inkisylex Ma_gnolia et Wikitrolls
 

Ergail

Administrateur
Re: Ergail c'est pour toi

Salutations,

Je pense que l'origine des alertes pour ANTI-AFK concernant le compte Wikitrolls ont eu lieu à cause de la plaque de pression sur laquelle tu étais, j'en suis désolé.

Toutefois nous trouvons que la façon dont tu "farm" est plus qu'anormal.
Connecter jusqu'à trois comptes et en mettre au moins deux en mode "AFK et je les fait bouger de temps en temps" n'est pas du jeu et n'est pas fairplay, tu n'es pas le seul à pratiquer ce genre de "technique" mais c'est terminé.

Lien du règlement : https://www.just2craft.fr/reglement/

Je t'invite désormais à t'instruire des modifications apportées au règlement interdisant maintenant ce genre de pratique.
Nous tolérons toujours le fait qu'un joueur puisse regarder une série ou tout autre "vidéo" qui lui plaira tout en bougeant la souris de temps en temps pour ne pas se faire kick mais pas le fait d'avoir de multiples comptes ...

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses