UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Event noeil bann def auguste1800

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Barette2Chit_

Just2Craftien
message indiquer lord de la tentative de conection apologie du terrorisme (skin)-Auguste

j ai ete ban def du serveur event noel avec mon double compt Ayfrite_ pour avoir un skin d un terroriste je ne savias pas que cete ben l adenne avans que tweekez me le dise en skype niteroc ma dit change ton skin j ai dit nn il porte bien ma religion je suis musulman et je pense que cete juste un simple skin de tunisien je ne connai pas la tete de ben ladenne j ai acheter se compt vien mineshop (site de revente de compt) donc le skinn ete deja apliquer et puique je ne men sere pas beaucoupt je ne peut pas le remarquer j aimerai etre deban car mes emerode ete ds son inventaire et du stuff aussi

cordialement ayfree / ayfrite_
 
Re: Event noeil bann def auguste1800

Salutations,

Je me permet de répondre ici car tes excuses sont ... absurdes ? Et le mot me semble largement trop faible vis à vis de ce que tu dis !
L'ignorance n'est en aucun cas une excuse, au contraire même, c'est un facteur aggravant !
Ensuite, comme si de rien n'était tu demandes à pouvoir récupérer le Stuff que tu avais ...

Auguste donnera son avis quant à ton Unban' ou pas !

Cordialement, Ergail.
 
Re: Event noeil bann def auguste1800

Bonjour,

Pour moi c'est un non, Niteroc98 qui est modérateur et SafePony qui est opérateur t'ont repris à propos de ton skin en te demandant de le changer. Et malgré ma venue tu n'as pas changé le skin comme je te l'ai demandé à mon tour. Pas de déban ni de récupération de stuff.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses