UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Faction - Just2fight -cheat

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Demande de dé-jail BenjiLaTortue + KIKIWAKKA
Serveur : Just2fight
Raison : "Cheat"
Ban par : AyBlue


Bonjour, bonsoir.
Je me présente BenjiLaTortue, joueur du pvp-faction Just2fight depuis peu et récemment jail de ce dit serveur sans raisons. L'action s'est produite il y a de cela à peu près 2h. Nous nous apprêtions a commencer le pillage d'une skybase que j'ai trouvée la veille. Sauf qu'en voulant y retourner, un joueur était présent sur les lieux, il se trouva que le joueur était Compote2Pommes (quelque chose comme cela). Ce joueur en me voyant m'attaqua et me tua, puis dit a sa fac de l'aider à tout déplacer. Le hic, un de ses amis était le Médiateur AyBlue. Pendant que nous les combattions, mon ami KIKIWAKKA tua AyBlue, ce dernier fut instantanément jail. Puis ce fut à mon tour. Nous sommes restez connectés sur le serveur pensant que nous allions nous faire vérif, mais rien ne passa. Nous décidâmes donc d'aller sur TeamSpeak. Nous avons envoyé un message a Ayblue, lui demandant des informations sur notre jail, il nous mouvâmes pour discuter. Ce dernier nous dit comme cela; "Je vous ai ban car je vous ai vu fly, enfin mes amis vous ont vu, et m'ont montrés un partage d'écran". Nous fûmes plus que surpris.
- Cheat, mais cela est impossible !
Le Médiateur ne voulut rien entendre, ses paroles étaient formelles. Puis nous lui demandâmes des preuves, ce dernier dit uniquement "je vous ai vu cheat", cela fût sa seule argumentation. Nous qui n'avons toujours pas déconnectés, lui demandâmes une vérification par partage d'écran, car c'était impossible que nous aillâmes cheat. Il refusa.

Mon explication est la dernière :

Ce Médiateur est un ami de la personne que l'on a voulu piller, ses amis ont dû trouver une excuse pour nous faire ban, d'où l'excuse du "je t'ai vu cheat en partage d'écran skype" cita-t-il, alors que ce cher Médiateur était sur Teamspeak, douteux (Je dis avec presque certitude qu'il était sur Teamspeak au moment où il nous a soit disant vu cheat, car quand nous sommes arrivés sur Teamspeak pour lui parler, il était dans un channel avec tous ses amis présent durant le fight). Je dis donc que son histoire est fausse. De plus il banna mon ami KIKIWAKKA juste après que ce dernier le tua, suspect. Le pire étant qu'il refusa formellement de nous vérifier, alors qu'il avait notre accord et que nous n'avions pas déconnecter.

Moi et mon ami avons été victimes d'un abus de pouvoir et demandons notre "dé-jail".

Voici le lien d'un bout de la conversation que nous avons eu avec le Médiateur pour prouvez une partie de mes propos.
https://youtu.be/T6-xC3TjEqQ
https://youtu.be/T6-xC3TjEqQ
https://youtu.be/T6-xC3TjEqQ

Merci d'avoir lu notre demande "dé-jail".
Cordialement, BenjiLaTortue
 
Re: Faction - Just2fight -cheat

Bonsoir

Je suis sur de t’avoir vu cheat en partage d’écran Skype / mais vu je que je suis pas sur a 100% car le partage d’écran buguait Donc je vais le te laisser le bénéfice du doute et Supprimer ta sanction.

Cordialement Ayblue
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses