UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Fermier qui ne ramasse pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tarnagaz

Membre
Bonjour à tous,

Je voudrais signaler un bug qui concerne pas mal de monde sur le serveur, les fermiers et assimilés ne récoltent pas, ils plantent mais ne récoltent pas.
Je veux bien me rendre disponible pour étudier ce problème et en parler IG.

Merci pour le serveur que j'adore :)

Tarna.
 
Re: Fermier qui ne ramasse pas

Bonjour :)

Déjà par rapport au code des pnjs fermiers ils faut savoir plusieurs choses. Tout d'abord il est normal que au départ ton pnj ne fasse que planter car planter est prioritaire par rapport à récolter donc tant qu'il y aura des zones où il peut planter des graines, il le fera plutôt que de récolter. Ensuite il faut savoir que le pnjs à 7 slots dans son inventaire (si je me goure pas). Donc de ce fait il va récolter pendant quelques temps jusqu'à être full de blé et va s’arrêter car il ne peux garder une grande quantité de blé sur lui. Il va le transformer en pain et dois le donner à un autre pnj et pour recommencer son cycle de récolte. Pour pouvoir récupérer le blé des le début et pour ne pas qu'il s’arrête, tu dois le remplir de 7 stacks de graines. de ce fait il laissera le blé derrière lui et ne s’arrêtera jamais de récolter :)

Voila j’espère t'avoir aider:).
 
Re: Fermier qui ne ramasse pas

Salut,
Petite rectification il a 8 slots le PNJ et l'usine ne fonctionne qu'avec des seeds de blé !

Cordialement, xSwaley
 
Re: Fermier qui ne ramasse pas

Merci de vos réponses, je suis ok sur le fait qu'une fois plein, il laisse le blé derrière mais comment se remplit-il si il ne récolte pas. Et une fois plein (je lui ai envoyé 10 stacks de blé dans sa face :) ), j'ai du mal à saisir pourquoi il irait récolter + qu'avant.

J'ai testé mon plan en local et tout fonctionne bien, c'est pour cela que je m'interroge sur la config du serveur ou un bug sur mon île. J'invite les admins/modo à venir visiter mon île :)
 
Re: Fermier qui ne ramasse pas

C'est normal qui ne récolte pas puisqu'il est plein ^^ .Ce qu'il faut faire c'est lui donner 8 stacks de seed de blés et ensuite faire un circuit de wagon à entonnoir (en dessous des champs )pour récupérer le blé .Ainsi tu récoltes le blé automatiquement sans toucher à rien .

Cordialement, xSwaley
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses