UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Fra_Troplol Unmute Just2Fight

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Drezix

Membre
Bonjour,

Motif du mute : aucun

Preuves que j'ai rien fais : http://www.casimages.com/i/160409120045673140.png.html

Explications : Fra_Troplol averti qu'au prochaines provocations de ma part ou de celle de Zz_Fanta_zZ, un mute seras alors imposé à ce moment là je réagis donc a ne plus rien dire sauf que Zz_Fanta_zZ reviens a la charge avec des messages que j'ai pas pu screens, mais vous pouvez vérifier dans les logs ce qu'il a dis avant, je signale donc qu'il me re-provoque et à ce moment là je me suis fais mute ?

Merci de m'unmute, parce que là je n'ai en aucun cas provoqué !

Cordialement, NoFocusPlease.
 
Re: Fra_Troplol Unmute Just2Fight

bonjour,

je tiens d'abord a précisé que oui j'ai averti plusieurs fois vos provocations qui étaient franchement abusives, pourquoi c'est provocation ? Je pense que cela remonte au moment de la sanction de saaterz qui t'avaient violemment insulté depuis sa sanction zz_fanta_zz te reproche la sanction car tu l'aurais soi-disant provoqué mais après zz_fanta_zz ne voulais pas arrêter la provocation donc tu réponds sans cesse et pour cela que le screen ne prouve pas que tu serais non coupable de certaines provocations car le problème remonte déjà à quelques jours et voilà d'ou provient ton muté il provient de l'accumulation de provocation que vous vous envoyer . Pour dire quelque message que tu envoyer étais dans le style ne t'inquiète pas je screen tout je posterais une plainte tu seras sanctionné etc. des messages que je trouve provocateurs .

Cordialement fra_troplol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses