UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] (Gban) - (Comportement récidive) - (Ergail)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Filraens

Elite
Bonjour, bonsoir

Voici donc une demande qui sera, je l'espère, la plus objective possible et visant à réduire voir annuler ma sanction actuelle qui s'étend sur l'ensemble des serveurs de Just2Craft. Cette demande est destinée à ergail.

Mes pseudos bannis : MrFil (au moment du ban), Folos et OpDraw

La personne m'ayant sanctionné n'est autre que toi, ergail.

La raison de ma sanction : "Comportement récidive".

Mes arguments :

Salut ergail, voilà maintenant de nombreux mois, dont j'ai arrêté de compter le nombre, que je suis GlobalBan de l'ensemble des serveurs Just2craft. Ce qui par ailleurs me semble exagéré en vue des causes qui t'ont menées à me pénaliser à ce point. Je parlerais de pénalisation puisque lors des faits qui se sont passés sur le TeamSpeak3 du serveur nous étions plusieurs et je n'étais pas le seul à parler.

Lorsque je t'avais demandé, après mon ban, les raisons d'une durée aussi longue (jusqu'au 3.09.2021) de ban, tu m'as répondus que si ce dernier était aussi ample c'était simplement puisque j'étais ancien-staff (opérateur) et que je devais donc représenter le serveur comme étant un exemple envers les joueurs. Ce que je trouve totalement faux étant donné que je n'étais plus dans le staff et devais donc me retrouver confronté aux mêmes sanctions que n'importe quel joueur, tel que mes camarades lors de l'ambrouille, Aucun règlement ou information n'indiquait alors qu'un ex membre du staff doive se comporter exemplaire.

Parlons donc de ce qui a bien pu nous mener à une pareille situation. Lorsque j'ai quitté le staff, après nombre de différents avec les pratiques du staff, ce qui a été en partie une des raisons de mon départ, j'ai commencé à parler avec des personnes que vous qualifiées de "Cancer" à l'époque. Une bonne raison pour me classer dans cette catégorie? Nos camaraderies dans le tchat du créatif n'ayant eu aucune signification contraire à ton règlement. Malheureusement un bon jour nous avions décidé de nous connecter une fois de plus avec mes camarades pour rigoler entre-nous et animer le tchat du créatif en rigolant avec d'autres joueur. Nous avions voulu appeler un guide, RyvalEx ou LaCeinture (je ne me rappel plus duquel, c'était un nouveau guide). Ce dernier n'ayant pas répondu nous lui avions demandé à quoi servait son grade si il ne répondait pas aux questions. C'est à ce moment que nous nous faisions tous ban. Certains moins longtemps que d'autres pour des raisons citées plus haut.

Nous nous sommes alors parlés sur le TeamSpeak3 en présence de toi ergail, Papa_Pingouin et mes camarades. Après pas mal d'échanges me voilà banni 3 ans, ce qui était plus que la première sanction. La situation s'est envenimée et tu m'as même insulté, ainsi que ma mère (tu comprendras quel mot tu as prononcé), papa_pingouin étant heureusement là pour te calmer, tout en qualifiant mes amis de "Cancer" et d'autres termes tous moins valorisants les uns que les autres.

Si je me permets de faire cette demande c'est que nous ne sommes, aucun de nous deux, dans le juste dans cette histoire. D'une côté mon comportement n'a pas été correcte et je l'accepte totalement et j'ai accepter la sanction jusqu'à maintenant (5 mois si je ne me trompe pas) et l'ai subie. Mais je trouve aussi la sanction exagérée, ce n'est qu'un jeux! Nous pouvons bien cohabiter sans forcément s'échanger de mots aussi méchants que ce qui a bien pu être entendu. Finalement nous sommes des adultes responsables et comprenons assez ce qui a bien pu nous mener à cela.

Après avoir dument accepté cette sanction durant ces mois passés je te demande, serait-il possible d'obtenir un déban voir une réduction de peine? Je m'excuse en vue de mes agissement et espère une réponse favorable de ta part.

En te souhaitant une bonne journée, voir soirée, je te prie d'agréer mes amples excuses.

Cordialement, Filraens (Folos)
 
Re: (Gban) - (Comportement récidive) - (Ergail)

Salutations,

Tu réduis les faits à une simple anecdote, hors elle est loin d'être unique et isolée.

Il est vrai que j'ai ma part de responsabilité dans les mots que j'ai utilisé ce jour-là.
J'assume entièrement mes paroles et je m'excuse encore une fois des termes employés.

Ta sanction résulte toutefois d'un nombre répété de mauvaises actions.
La façon dont tu as d'exposer ta demande n'a rien d'une armistice, bien au contraire.
Je constate juste que tu ne comprends toujours pas ta sanction
et que tu n'y vois qu'une sanction personnelle de ma part.
Tout cela justifie donc ma réponse négative.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses