UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Gillow explication

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kf_

Membre
Bonjour, ici MitsuMaWinAuDac, ou Tsuk1n4 Il y a quelques jours je parle avec Souni, elle me raconte qu'elle a strictement interdit à sa soeur Soumeya de jouer sur son compte (Bon le coup de 7 ans en vrai c'est juste dit au hasard hein). Elle me raconte les conneries qu'a fait sa soeur, " elle a donné mes bottes d'hermes, vendue ma lame du fléau ".
Je lui demande donc si on pourrait demander à la personne à qui elle a donnée les bottes d'hermes ? On est d'accord ? Elle me dit que nan ça se fait pas.
Mais bref, venons en au fait. Si j'avais voulu arnaquer G_Jamaigeday ? (Ou je sais plus quel pseudo),
1. Est-ce-que je t'aurais demandé gentiment ? Non, je t'aurais demandé de me rendre sinon ban, or je ne l'ai pas fait. Je l'ai d'ailleurs précisé en MP, qu'il ne risquait aucune sanction de ne pas rendre les bottes et que c'était en pur esprit de générosité, mais GillowLeBogoss tu oublies de mettre cette conversation dans ta plainte ? celle ou tu m'insultes en mode g pa ton temp et ou je t'explique gentiment qu'on peut s'arranger. Je n'ai pas de screen de cette conversation mais si besoin est je fouillerais mes logs.
Bien cordialement Bon jeu Tsuk1n4
Si t'as des problèmes tu viens me voir sur TeamSpeak au lieu de déranger un modo alors qu'on peut régler cette affaire seul. Merci

Re: Gillow explication

Salut

Bon déjà je t'ai sans doute parler mal mais sans aucune insulte , et puis je pense que tu peux comprendre que dans l'énervement car oui j'étais énervé qu'on me dise quelque chose qui ne s'est jamais passé , et qu'on me demande de rendre un objet que je n'ai jamais eu en ma possession . Bref , ensuite je t'ai déjà demander de fournir des preuves de ce que t'avance , car s'est bien beau de me demander de rendre mais il faudrait peut être avoir des screens de la discussion ou encore je sais pas un témoignage de souni .

Je pense que l'incident est clos , si tu veux ts je t'en prie je suis là . Autre point tu te dis être le maris de souni , et de quel droit tu t'attribue ce rôle ? Et il vaudrait pas mieux que souni soit venu me voir directement ?

Je n'ai absolument rien fait , je n'ai rien pris

Cordialement
Gillowellebogoss ou G_jamaididey

Enfait Clems j'tai absolument rien demandé les Ailes d'hermes (oui car c pas les bottes) que je lui ai donné avec ma soeur pour son anniv j'veux absolument pas les recup ca s'fait pas.
Ma soeur a pas du tt 7 ans elle en a 14 et elle a perdu ma lame du fléau en mourant, elle l'a pas vendue.
Tout ca pour dire que j'ai compris enfait que tu voulais recup les "bottes d'hermes" (sans savoir que ct les ailes) Pour les revendre a Lumi et meme pas pour me les rendre donc je considere que t'a essayé d'arnaquer G_Jamaididey Les ailes sont sa propriété il en fait ce qu'il veux t'es personne pour lui dicter ce qu'il a a faire.

Salutations,

Si l'objectif de ce "post" n'est que de vous expliquer les choses vous vous êtes trompé d'endroit ...
Si vous voulez régler vos comptes je vous invite à aller sur TS par exemple, avec l'aide d'un Staff dans le rôle de médiateur si besoin (ça peut aider d'avoir un arbitre) mais cet endroit du forum n'est pas fait pour cela !

Cordialement, Ergail.

Bonjour j'interviens juste pour te dire Clems, que je voudrais te voir ts, c'est ce que je t'ai expliquer hier non ? Si je te demande de venir ts c'est justement pour éviter de polluer le forum, chat etc... D'ailleurs G_jamaididey et Souni vous êtes les bienvenus également si besoin.
Voilà, bonne journée.
(Je relock)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses