UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [GLOBAL] - [GBAN 6 MOIS] - FreedomButterFly (premier ban) et Ergail (gban)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Stelix

Elite
Bonjour, alors j'ai été ban 1 mois du créatif de J2C pour avoir insulté un modérateur, freedombutterfly. Je recontextualise la chose, un joueur (qui venait à peine d'arriver sur le serveur : 50 minutes de jeu), se met à monter en l'air (pas de mauvais jeux de mots svp), et il ne s'arrêtait pas d'énoncer chaque palier de hauteur dans le chat : "OMG je suis monté a 80 000 blocks de haut c'est la première fois". Freedom ne faisait rien à ce spam et flood, il disait que ça "ça l'amusait", je m'énerve et trash talk légèrement l'énergumène du serveur. Freedom me kick alors, alors qu'il n'avait rien fait avant. Je reviens donc sur le serveur, énervé voyez-vous. J'étais dans l'incompréhension, il n'avait rien fait face au flood de l'autre joueur (dont je ne me rappelle pas de son pseudo) mais me kick moi d'un coup. Il est vrai que j'ai un peu débordé en lui disant "ntr" --> nique ta race. Mais j'étais vraiment énervé quoi.
Résultats : BAN 1 MOIS DU CREATIF.

Ensuite, je ne fais rien de spécial, je cherche pas vraiment plus loin, 1 mois de ban, c'est pas très grave. Mais, sans réelles explications ni raisons, le lendemain, voulant me connecté à un autre serveur (SURVIVAL), je m'aperçois d'une chose... J'ai étais GBAN pendant 6 mois par ERGAIL pour : Comportement.
Comment ma sanction a-t-elle pu être sixtuplée alors que je n'avais rien fais depuis, je ne m'étais même pas plains sur TS ou sur le Forum.

Sinon, ceci n'est pas une demande de déban, mais une demande de plots camouflée. Je ne suis pas là pour me faire déban, même si je n'y dis pas non. Je suis là pour récupérer mon PLOT 12, un plot sur lequel j'ai passé de nombreuses heures (356x356) que j'étais sur le point de finir. Mais, j'ai un peu la flemme d'attendre 6 mois pour le terminer.
Alors je vous demande de me donner la schématique de ce même plot, s'il vous plait. N'attendez pas de me revoir sur TS, je ne compte plus vraiment revenir sur le serveur, même après mon déban. Je vous vois derrière votre écran fous de joie. Tant mieux pour vous.

Après, si vous pouviez faire une "mini-trêve" de mon GBAN, juste pour que je puisse essayer le mode haloween. Ca serait cool aussi, après je ne vous en demande pas trop, je préfère quand même mon plot.
 
Re: [GLOBAL] - [GBAN 6 MOIS] - FreedomButterFly (premier ban) et Ergail (gban)

Salutations,

Il est vrai que je répond un peu tard à ta demande mais vaut mieux tard que jamais !
Ton premier bannissement tu en devines très clairement l'origine, à propos du second il s'accompagne de ton comportement sur le Discord du Créatif, il semblerait que ta répartie manque cruellement de la moindre once de respect et qu'après le nombre d'avertissements la sanction toute fraîche de Freedom s'est un peu modifiée !

Pour ce qui concerne tes schematic je t'invite à venir faire cette demande lorsqu'un mois entier sera passé après ton bannissement (c'est trop simple de se faire bannir et en plus de récupérer ses constructions aussitôt, l'effet est nettement moins important) et directement envers moi.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses