UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] Grief

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

anakin

Vagabond
j'ai invité 2 joueur a travailler pour moi (TheMiss015,AkikoChann), nous nous sommes entendu sur les prix et ils ont fait leur job. 5 ou 6 heure plus tard ils sont revenu pour faire le job je leur ai donné chacun 1 hache en diamant efficacité 5 pour couper le bois, je suis revenu un peux plus tard et il etait entrain de casser ma base et une fois virer de la coop, ils m ont dis: "tu as voulu nous arnaqué avec ton salairs et bas maintenant c est a notre tour" ( nous nous étions mis d'accord pour le salaire avant).En conclusion ils m'ont volé 2 hache eff 5, au moin 25 pistons, pas mal de bois, des pousses d arbres, de la soie et ils casser un bout de ma base.
 
Re: Grief

Salutations,

Tu as juste oublié de donner ton pseudonyme dans la plainte (vu que ton nom forum ne correspond pas c'est compliqué).
Il sera donc difficile de t'aider sans ton pseudonyme ...

Cordialement, Ergail.
 
Re: Grief

Bonsoir,

Je réponds car j'ai un souvenir de cette histoire et le joueur portant plainte est : recss
voilà pour l'information manquante

Cordialement,
Achent
 
Re: Grief

Effectivement, c'est bien recss qui a été grief.
Je tiens a dire que je prends parti pour personne.
selon mes souvenirs, AkikoChann et Themiss ont effectivement cassé l'ile de recss et lui ont volé une (ou deux) hache(s).
j'étais avec elles a ce moment là, et elle m'ont dit que :
-recss leur avait demandé de fabriquer leur haches au 1er job.
-le salaire etait de 30K le dc de bois ( je ne me souviens pas du chiffre exact, mais c'est environ ca)
Je suis venu apres qu'elles aient fait le 1er job.
Elles m'ont posé la question "combien le double coffre de bois ?"
je leur ai dis 200K, et elles ont commencé a vouloir se venger de recss.
Voila ce que je sais, si cela peut aider.
Uxylon.
 
Re: Grief

Salutations,

Normalement toutes les actions de ces deux joueurs ont été annulées et restaurées, je laisse le post ouvert au cas ou la restauration se serait mal passée.

Cordialement, Ergail.
 
Re: Grief

Salutations,

Si aucune demande supplémentaire n'a été effectuée depuis mon dernier message je considère le problème comme réglé, je lock !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses