UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] Guerrierra Demande de Deban 3 ans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

JohnyJohnexe

Vagabond
Bien le bonjour, le 17 août à 1h du matin j'ai été bannis de tous vos serveur pour une durée apparente de 3 ans. D'après la description il semblerait que ce sois a cause d'insulte raciste.
Je tiens tout d'abord à m'excuser sincèrement auprès des personnes que j'ai pu offenser ou choquer par mes propos. Je tiens aussi à préciser que j'étais dans un était d'ivresse, et que je ne pensais pas du tout ce que j'ai dit.
Je suis conscient que je suis pleinement responsable de mes actes que je sois alcoolisé ou non, mais je vous demande quand même humblement de me débannir. Je n'aurais pas l'audace de vous demander d'effacer ma sanction dans son entièreté, mais au moins partiellement.
L'important reste quand même que vous lisiez mon explication, et surtout mes excuses, car en temps normal je ne me permettrais jamais d'écrire des choses si horribles. Si vous accepter toutefois mes excuses et décider d’alléger ma peine, mon pseudo est le suivant: exdojo.
Merci de passer au moins le message au personnes concerner par mon abus de language.

En espérant vous revoir très bientôt, mes plus sincères amitié,
Exdojo
 

Guerrierra

Opérateur
Re: Guerrierra Demande de Deban 3 ans

Hello,

Desolé de l'attente de réponse. Je n'étais pas disponible comme je te l'avais précisé sur Discord.
Je pense que le temps que tu as attendu te servira de leçon.

Et bon l'excuse de j'étais un peu alcoolisé, c'est pas une excuse, faut être un peu responsable de ce qu'on fait.
Donc je te laisse une chance. J'espère que ca ne se reproduira plus.

Cordialement, Guerrierra
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses