UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Harcèlement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour ,

j'ai eu un problème avec LeTeTaNos Sur Le Skycreep ! Je lui avais donné mon num de tel si il se passer qlq chose de grave sur l'ile ! il a drop mon num dans le chat depuis notre embrouille ... pouvez-vous faire quelque chose ? Son pote M2AX4 me spam appel masqué pour que je ne puisse pas le bloquer

Cdt ZoneDeTexte
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2017-12-03 à 19.09.30.png
    Capture d’écran 2017-12-03 à 19.09.30.png
    1.6 MB · Affichages: 62
  • Image-1.jpg
    Image-1.jpg
    119.8 KB · Affichages: 62
Re: Harcèlement

Divulgation d'identité ~

Pour éclaircir les problèmes relatifs à la "Divulgation d'informations personnelles" nous tenons à préciser ceci :

Chaque information vous concernant et étant divulguée sur la plateforme de Just2Craft ne nous concerne pas directement, aucune sanction ne peut être attribuée au joueur.
Si quelqu'un, par exemple, a accès à votre prénom, votre âge, votre adresse, etc ... nous considérons que c'est de votre responsabilité.

Si certaines informations personnelles sont divulguées sur le forum vous pouvez toutefois demander à ce que celles-ci soient retirées
simplement en le demandant par un message ici : Problèmes Site/Boutique/Forum
 
Re: Harcèlement

Bonjour ZoneDeTexte,

D'avoir aucune capture d'écran montre qu'il a envoyé ton numéro de téléphone dans le chat.

Ensuite, il est écrit dans le règlement que :

Chaque information vous concernant et étant divulguée sur la plateforme de Just2Craft ne nous concerne pas directement, aucune sanction ne peut être attribuée au joueur. Si quelqu'un, par exemple, a accès à votre prénom, votre âge, votre adresse, etc ... nous considérons que c'est de votre responsabilité.
 
Re: Harcèlement

Bonsoir,

Merci de ne pas intervenir dans les plainte qui ne vous concernent pas NiamorOFF et Bowerrad.

Cordialement,
 
Re: Harcèlement

Divulgation d'identité ~

Pour éclaircir les problèmes relatifs à la "Divulgation d'informations personnelles" nous tenons à préciser ceci :

Chaque information vous concernant et étant divulguée sur la plateforme de Just2Craft ne nous concerne pas directement, aucune sanction ne peut être attribuée au joueur.
Si quelqu'un, par exemple, a accès à votre prénom, votre âge, votre adresse, etc ... nous considérons que c'est de votre responsabilité.

Si certaines informations personnelles sont divulguées sur le forum vous pouvez toutefois demander à ce que celles-ci soient retirées
simplement en le demandant par un message ici : Problèmes Site/Boutique/Forum

Signer LeTeTaNos Je suis Concerner Merci
 
Re: Harcèlement

Salutations,

Si tu as donné ton numéro de téléphone volontairement à quelqu'un il ne faut pas s'étonner que tout le monde puisse l'avoir ensuite ...
Internet est "dangereux", il faut être prudent et ne pas donner des informations personnelles à n'importe qui.

Au lieu de donner ton numéro de téléphone il existe des applications (comme Skype sur mobile) qui te permettront de rester en contact grâce à ton téléphone ou que tu sois.

Maintenant si tu as un problème de harcèlement ce n'est pas envers nous qu'il faut se plaindre mais envers le commissariat le plus proche de chez toi.
Nous ne sommes pas compétent à ce niveau !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses