UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] Impossible de voter, pour la deuxieme fois

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adgeff

Just2Craftien
Bonsoir, il est actuellement 4:02 du matin et je sors de mon sommeil pour voter, et je suis une nouvelle fois confronté aux bugs de serveursminecraft.org. En effet vérifiez, 3 votes ne m'ont pas étés permis (j'ai par miracle réussi poneycube au debut puis plus rien). J'en suis à 8 voies perdues ce mois-ci à cause des bugs, et ça commence à vraiment être lassant car je perds des places dans le classement, alors pour le coup je souhaiterais vraiment que ce soit pris en compte dans le résultat final (la première fois j'ai juste mentionné le bug, mais il est vraiment handicapant de continuer la compétition dans ces conditions).
 
Re: Impossible de voter, pour la deuxieme fois

J'ai reussi à faire un deuxieme vote mais les autres sont bloqués en "vous avez déjà voté aujourd'hui". Aussi j'ai perdu une petite demie-heure sur ce vote... donc soit je le perdrai pour readapter avec les autres, soit je retarderai les autres également...
 
Re: Impossible de voter, pour la deuxieme fois

Bonjour,

Comme Ergail te l'a expliqué la première fois, nous n'y pouvons absolument rien, le soucis vient du site de vote et non de nous. Et en temps que voteuse acharnée je peux t'assurer que tu n'es pas le seul à avoir perdu des votes.

Cordialement,
 
Re: Impossible de voter, pour la deuxieme fois

Ce bug arrive de plus en plus, c'est à mon tour aussi d'avoir perdu moins de 10 votes depuis le début du mois :evil:
 
Re: Impossible de voter, pour la deuxieme fois

lulu_minor02 à dit:
Ce bug arrive de plus en plus, c'est à mon tour aussi d'avoir perdu moins de 10 votes depuis le début du mois :evil:

Bonsoir,

Maintenance que la nouvelle boutique est sortie, ma prochaine priorité (niveau développement) est le système des votes à revoir.
En revanche même avec un système fait maison, il est possible qu'il est encore des bugs (surtout si ça vient pas de chez nous comme actuellement ?)

Cordialement,
Fabien
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses