UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] Impossible de voter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour
J'ai essayé de vote pour le serveur sur le site Serveurs-Minecraft.Org mais le vote n'est pas comptabilisé.
Apres avoir essayé plusieurs fois de vote et meme demandé au guides pourquoi je ne pouvais pas vote, je ne peux toujours pas vote ce qui est assez embetant je dois dire (surtout que j'essaye de m'acheter le grade aventurier sur le survival).
S'il vous plait aidé moi tout le monde y arrive sauf moi !
Cordialement
La ptite génisse bleu :eek:
 
Re: Impossible de voter !

Bonjour,

Voila c'est pour te dire que tu as bien voter aujourd'hui et que cela a bien était pris en compte.
Pour avoir les récompense il te faut juste faire /vote sur un des serveurs Just2Craft :



A bientôt sur Just2Craft !
soomp
 
Re: Impossible de voter !

Bonjour,

Le site Serveurs-Minecraft.Org a quelques problèmes mais nous ne pouvons rien y faire.
J'ai déjà essayé de contacter le gestionnaire quelques fois et il n'a jamais répondu.

Si tu veux voter, je te conseille de voter en 4g depuis ton téléphone directement sur le site: https://www.just2craft.fr/voter/quand le vote Serveurs-Minecraft.Org bug.

Ps: Pour Soomp: Quand on ne comprends pas le sujet, on ne répond pas! Merci!

Cordialement,

Mister_Frans
 
Re: Impossible de voter !

Quand je te dit que le vote a était pris en compte c'est que je sais ce que je dis.
 
Re: Impossible de voter !

Bonjour,

Stop dire des bêtises. Etant le dev du système de vote, je pense savoir comment il fonctionne.
Donc tu vas descendre d'un cran!

Cordialement,

Mister_Frans
 
Re: Impossible de voter !

Je vois que tu comprend pas comment j'ai pu le savoir, du coup je te montre...



je pense que tu vois que ce n'est pas mon pseudo mais celui de By_TyRaliXx_ et donc les vote on bien était comptabiliser.
 
Re: Impossible de voter !

Bonjour,

Bon je commence à en avoir marre de tes réflexions!
C'est indiqué que tu ne peux pas voter car c'est en fonction de ton ip!
Le delay est enregistré par ip et par joueur. Et étant donné que tu as voté il y a un delay sur ton Ip!

Donc ce que tu vois ne s'applique pas à lui!

Donc maintenant c'est tout!

Cordialement,

Mister_Frans
 
Re: Impossible de voter !

Justement j'avais vérifier avant mais voila ce que l'on peut voir: ( il y a l'heure en bas aussi )

Celui de By_TyRaliXx_:



et celui qui est a moi:


donc oui peut être que je peux pas voter avec un autre pseudo mais on peut bien voir que le vote a bien était pris en compte...
 
Re: Impossible de voter !

Oui cela est bien de ma faute car je n'avais pas fait attention que tu parler du site Serveurs-Minecraft.Org et non pas ServeursMinecraft.Org.

Encore désolé Mister_Frans !

soomp
 
Re: Impossible de voter !

Merci pour.. les reponses. x) Sa serait bien que le gerant du site regle le probleme parceque c'est un petit peu "relou" (surtout pour les pallier de vote :x)
 
Re: Impossible de voter !

Bonsoir,

J'ai essayé de le contacter sur 3 adresses mail différentes mais il n'a jamais daigner répondre.
Mais je vais continuer d'essayer de le contacter.
Malheureusement c'est le site de classement le plus connu.

Je lock le sujet.

Cordialement,

Mister_Frans
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses