UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] INformations Speednath

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Speednath

Elite
Bonjour moderateur de just pour prevenir "je n'ai pas de screenshot" mais mon ami DadouNinja et LoupSauvage ,ont des preuve sur le serv de Lebaboin on en modo "Danouk10 et modorateur_12 ET ThePredators" et le choque danouk a ordonné a Thepredators a faire de la pub de leurs serv sur just et j'ai que j'aillais vous prevenir et il mont bann, j'ai pas eu le temp de prendre des screenshot tandis que demander a LoupSauvage et DadouNinja si ses vrai il vous diront la verité donc la preuve les gens se sont connecter et qui vienne de just justement
diront ma verité,
les personne :
aimcott,remy9853,necplay,asunna,darkaigaming,mr_pando06
de + Danouk10 , lebaboin , modorateur_12 et thePredators ,
Tout ses la verité je ne vous ment pas
Merci de repondre au plus vite


-Bonjour Hulule et GUiguioce a vous dire que "Aimcott" a utiliser la commandes /nick
pour prendre votre nom et ses pris pour vous , donc si j'etais vous je ferais quelque chose
 
Re: INformations Speednath

Att g jamais dit que j'oblige thepredators de faire de la pub c lui qui a dit que il voulais !
 

Antoken

Just2Craftien
Re: INformations Speednath

Salutation,

Tout d'abord, je vais commencé par le simple fait que tu ne disposes d'aucune preuve. On ne pourra donc traiter ta plainte comme il se doit.

De plus, dans toute cette histoire qui s’avère être plus compliqué qu'autre chose, je ne pourrais sanctionner les joueurs d'une part comme dit auparavant, mais d'autre part car ces faits ont l'air d'être en relation avec votre serveur, et non pas avec Just2Craft. (Du moins, c'est ce que j'en comprends)

Je suis donc désolé, mais je ne sanctionnerais pas les joueurs en questions dans cette plainte trop peu explicite !

Je te souhaite tout de même un bon jeu sur Just2Craft ! :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses