UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] Inscription site pseudo bug

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, j'ai essaye de m'inscrire sur le site mais ça ne marche pas, car on me dit que mon pseudo (KookieZer) est déjà inscrit donc j'aimerais (si possible) que le pseudo KookieZer soit disponible ... Cordialement, Merci






KookieZer
 

Ergail

Administrateur
Re: Inscription site pseudo bug

Salutations,

Pourrais-tu essayer de passer sur TeamSpeak dès que possible que nous puissions t'aider correctement ?

Cordialement, Ergail.
 
Re: Inscription site pseudo bug

Bonjour Ergail, alors désolé mais je n'ai pas TeamSpeak ... Je ne peux le télécharger car mon ordinateur est trop vieux ... On ne peut pas régler ça sur le Forum pas message ? Ou si vous pouvez, régler le problème ? Je ne sais pas si c'est pas possible mais si ça l'est, je vous remercierez beaucoup !

Cordialement, KookieZer










KookieZer
 

Ergail

Administrateur
Re: Inscription site pseudo bug

Salutations,

Pour régler cela je t'ai envoyé un message privé sur le forum, merci de bien vouloir y répondre ;)

Cordialement, Ergail.
 
Re: Inscription site pseudo bug

Bonjour Ergail, désolé mais je ne trouve pas comment répondre aux messages privées :/ Tu pourras m'indiquer s'il te plait ?

Cordialement, KookieZer



KookieZer
 

Ergail

Administrateur
Re: Inscription site pseudo bug

Salutations,

Sur le forum, en haut à droite, tu as "Notifications [X]" et normalement tu as au moins un message (le miens), tu cliques dessus et ensuite sur "répondre". Notre forum est ce qu'il y a de plus simple sur internet ... Un peu de logique !

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Re: Inscription site pseudo bug

Salutations,

Après discussion en message privé le compte déjà créé a été supprimé, tu peux désormais en créer un nouveau !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses