UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Insulte Poneycube

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Re: Insulte Poneycube

Tu ne dit pas le Pseudonyme, et de plus, tu n'explique pas ce qui c'est arrivé avant cet évènement. Pour qu'il se fasse sanctionner par les Administrateurs, explique ce qu'il c'est passé et décrit ce qu'il te dit.
Cordialement, PhuDo

Premièrement, je ne pense pas que tu sois un membre du Staff pour dire des choses comme cela.
De plus, même si le Staff ne sait pas ce qui c'est passé avant qu'il insulte, il sanctionne le joueur car les insultes sont interdites.
Et pour finir, avec ce screen, on sait bien qui insulte donc il n'y a pas d'obligation a dire le pseudonyme.
J'ai rien d'autre à ajouter.
Cordialement,
VolTiz

Certes, je ne suis pas un membre du Staff, mais je te donne certains conseils pour qu'il sois sanctionné plus sévèrement.
Cordialement, PhuDo

Je pense que même si je précise le pseudonyme ou l'histoire depuis le début, le Staff ne punira pas plus sévèrement car il a juste à regarder le screen et il voit l'essentiel : les insultes.

Bonjour,

Quoi qu'il en soit, le joueur a été sanctionné pour triche sur nos serveurs, il ne pourra donc plus nuire de la sorte.

Note pour PhuDo: Merci de ne pas intervenir sur les plainte de la sorte, nous ne sommes pas là pour sanction le plus sévèrement possible les joueurs comme tu le dis mais pour vous fournir un environnement de jeu le plus convenable possible (sans insultes, menaces etc.). Ce n'est pas la première fois mais j'espère que c'est la dernière.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses