UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Insultes et provocations

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un ancien joueur qui change bizarrement tout le temps de pseudo essaye de me faire ban pour rien ! Il étais en conversation avec son amis Guide HaruhiMayCry et a demander a HaruhiMayCry de se tp a lui pour voir si mon usine a glace fessait lag alors qu'il ne l'avais jamais vu --. Ensuite je lui ai demander pourquoi il se mêle tout le temps de mes affaire mais il n'en voulait rien entendre et au cour de la conversation il m'a dit "tg".De plus après j'ai été mute par sa faute et il est venu en /msg me faire de la provocation du style "c'étais bien le mute ?" etc... Il me demandai aussi en me spamment "T'es mute cb de temp ?" Alors que je lui disait que je ne savais pas.

Voici quelques screenshoot :
Les insultes "tg":


Les provocations:


Toujours dans un langage très français --!
 
Re: Insultes et provocations

Etant donner que je suis cité ici , je me permet de répondre : SplashSplatoonFr a déja été mute pour le screen que tu donne la . dans le helpop tu l'avais envoyer .

Ensuite , Splash ne connais rien en usine , un jour on avais parler de " usine a glace , ça fait lag " . Quand on dit "usine" on pense a redstone/piston non ?
il a vu des pistons , de la redstone , de la glace , il croyais que c'était une usine qui fait lag . il m'as appeler , j'ai vérifier , j'ai expliquer la situation a Skydirow qui immédiatement après , es partie s'en prendre a Splash en mp . au début il savais pas que Splash = Nicolas . ( Nicolas était sur son ile y as longtemps , il l'as quitter pour venir avec moi , y as de ça 8 mois je dirait ) . MAIS , des que skydirow a su que Splash=Nico , il c'est mis à le provoquer avec ces "Kikoo , tu veux me faire ban" etc etc .

Bien sûr , je connais beaucoup Splash , depuis 8 mois , il rage vite et insultes vite , surtout quand on le provoque . bien sur tu donne les screens ou il insulte MAIS pas ceux ou tu le provoque depuis le début .

Conclusion : si tu avais pas chercher la merde a Splash car il a appeler un guide pour une vérification de routine , rien ne ce serait passer.

Bonne après midi , bon jeu a toi .

PS : pour le "t'es mute combien de temps" , d'après ce que m'as dit Splash ( et je ne le défend pas , car la j'en sais rien , contrairement a la première fois ou je l'es défendu, car je savais ce qu'il s'était passer ) il t'avais demander s'il pouvais te poser une question ??
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses