UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Island - Ban - SUJET TRAITER

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, ce matin je me suis rendu compte que "mes" 3 comptes minecrafts ont étaient ban.
-> Screen du pourquoi en link.

Je comprends bien entendu les raisons de ce ban et je souhaite m'expliquer avec le staff pour régulariser ma situation.
Mon compte à moi : SeigneurSanglant à donc était ban 15j environ pour multicompte.
Mes soit disant double comptes : Tyloris_ et ZoldFire

Donc en faite je vis avec mon frère qui utilise donc SON compte nommé Tyloris_ : Jusque là je pense pas de sanction possible ?
Nous avons 2 PC donc on joue souvant en même temps.

Le 3e compte : ZoldFire est un ami a mon frère qui vient régulièrement chez nous pour jouer à MC.
Donc en faite on a tout les 3 la même IP visible par le STAFF.

Si le problème vient du fait que ZoldFire n'a pas a se co chez moi, le problème peut etre résolu simplement.
Je vous demande donc clairement, si possible, de me donner maintenant grâce a mon explication, une solution a mon problème.
Ou bien des questions plus approfondi pour que vous compreniez mieux.

Petite précision le compte ZoldFire ( l'ami a mon frère ) à créé son compte sur Just2Craft bien avant nous -> Peut être une preuve ?

Merci d'avoir pris le temps de lire et je m'excuse par avance des gènes occasionnées.
 

Pièces jointes

  • 2017-10-11_12.49.17.png
    2017-10-11_12.49.17.png
    1.6 MB · Affichages: 91

Papa_pingouin_

Ancien Staff
Re: Island - Ban - PapaPingouin

Bonjour,

Comme dit dans ton ban, je te demande de venir sur le teamspeak pour en discuter :) J'y serai ce soir vers 17h-17h30
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses