UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] J2c - AppleKevin - cheat récidive

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour a tous et a toutes, ce n'est pas une fautes quand j'ai marquer demande de dé-bannissements pour dudule59780 qui quand vous regarder mon pseudo du forum celui-ci est The_SteelFox !C'est juste car j'ai changer de pseudo! donc mon anciens pseudo était celui de dudule59780 et le nouveau et celui de The_SteelFox !! voila ;)
Donc sinon j'ai était ban du serveur entier de juste2craft pour cheat sur plusieurs serveur ! donc oui j'avoue !! le premier c’était pour un anti-cactus que j'ai était banni la première fois! et la deuxième fois il me semble que ct sur un autres serveur pou un no-fall !!
Je comprends que ce n'est pas bien, je comprend aussi de mettre fait bannir mais pas jusqu'en mai !!! sachant que j'ai était banni a partir de a peut prés novembre !! c'est un peut beaucoup trop long !! mdr !! :D
Donc oui j'avoue encore une fois et j'en suis navré, j'ai grandi enfin je suis devenue plus mature !! sinon je ne cheat plus mais vraiment dans aucun serveur ! et aussi je ne cheaterais plus c'est promis !! :!:
Voila sinon merci de prendre en compte cette demande de dé-bannissement !!
(sinon c la même personne qui vous écrit ce message, c dudule59780 !)


Cordialement The_SteelFox au nom de dudule59780.
 
Re: Demande de débannissements pour dudule59780

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Si tu ne sais pas comment éditer le titre de ton topic, un tuto est disponible ici

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.
 
Re: J2c - AppleKevin - cheat récidive

Bonjour,

La demande a été traitée plus haut, je lock !

Bon jeu,
Cordialement, Papa_pingouin_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses