UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] J2c - MrTropLol - foutage de gueuleouvertement sur le serveur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MrSeyka

Vagabond
Bonjour bonsoir

Je m'appelle _Seyka j'ai été sanctionner par Fra plus communément MrTroplol

J'ai été bannis pour je cite : " foutage de gueule OUVERTEMENT sur TeamSpeak"

Après ce ban je suis donc allez sur discord pour tenter un unban sauf que j'étais aussi ban, donc j'ai comme toute logique tenter TeamSpeak mais même résulta et le staff MrTroplol ma bloquer donc pas facile à joindre ! ( Je suis aussi ban IG)

J'ai été bannis 6 mois sur just2craft.
Après avoir abandonner tout espoir je suis allez jouer à Csgo.
Mais.. le plaisir de jouer n'était plus là.. le sourire que j'avais était petit à petit parti, pourquoi me dirai-tu ? Just..2..Craft !

Alors j'ai pris mon courage à deux mains et je suis retourné sur TeamSpeak 1semaine après j'étais unban !

Tentative vocal après tentative écris sans relâche !
C'était des journées sombre pour moi.
Je sais que ton envie de m'unban est de 0% Fra.

Mais si tu à encore un coeur derrière cette grosse voix de père de 40ans, rend moi le sourire et.. UNBAN MOI !

Ce n'ai pas qu'une histoire de bannissement !
Pas qu'une histoire sombre !
Elle peut finir bien cette histoire !
Tu peut me rendre le sourire..

Je mérite une dernière chance !

J'espère que ce texte va t'aider à réfléchir à ma sanction car 6mois sans moi.. c'est long.
Bonne soirée Mon ami ;)
 

maxime69650

Vagabond
Re: J2c Demande de débannissement _Seyka

"Mais si tu à encore un coeur derrière cette grosse voix de père de 40ans" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bonne chance pour l'unban
 

MrTroplol

Ancien Staff
Re: J2c - MrTropLol - foutage de gueuleouvertement sur le serveur

Bonjour,

Je vais essayer d'être le plus clair possible en décrivant les faits.

Alors tout commence lorsque j'ai banni un joueur, je ne sais pas si c'est ton ami ou non et cela à peu d'intérêt pour la suite, tu t'empresses de venir sur teamspeak me demander les raisons d'un bannissements qui ne te concerne pas et tu commences à me troll. Je t'avertis plusieurs fois mais tu n'en tiens pas compte lorsque la sanction est prononcée, je n'étais même pas au courant que ton ban discord avait été prononcé plus tôt dans la journée par Ergail, tu décides ensuite de me spam sur discord afin d'être dé-banni après avoir compris que cela n'allait pas être le cas, tu continues de me spam en me demandant de changer le leader de ta faction, tout en sachant qu'on ne le ferait pas. Après tout ça, tu décides quand même de revenir sur teamspeak contacter d'autres staffs qui ne connaissent ni qui tu es, ni ce qu'il s'est passé.

Voilà pour les faits, maintenant je vais te répondre clairement. Non, tu ne seras pas dé-banni en tout cas pas grâce à cette demande qui manque clairement de sérieux. Tu as fauté, tu dois en assumer les conséquences !

Cordialement, MrTroplol.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses