UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] J2F - Ban - Apparence

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

_SkyFire

Just2Craftien
Bonjour je me suis fais ban il y a mnt presque 1 an pour pub sur votre server just2fight, je m'en excuse j'aimerai me faire deban pour pouvoir rejoué sur ce magnifique server . Depuis,j'ai changé de pseudo , Je me suis fais ban en tant que _SkyFire , maintenant mon pseudo est Likenstsuuu . Merci d'avance !
Ps: Je me suis fais ban par apparence : cause : Vente de produit hors server (Epicube) (Je parlais a un ami irl...)
 

Apparence

Ancien Staff
Re: Deban _SkyFire maintenant Likentsuuu Just2Fight

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Si tu ne sais pas comment éditer le titre de ton topic, un tuto est disponible ici

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.
 

SafePony

Professionnel
Re: Demande de deban Just2Fight.

Lis plus attentivement le modèle et le message d'Apparence. Tu dois editer le titre du topic.
 

SafePony

Professionnel
Re: J2F - Ban - Apparence

J'ai edité le titre vu que tu ne comprends pas... Apparence te répondra.
 

Ergail

Administrateur
Re: J2F - Ban - Apparence

Salutations,

Inutile de "up" cette demande, comme l'a dit SafePony c'est Apparence qui doit te répondre, il n'est actuellement pas chez lui car ce sont les fêtes.
Il te répondra quand il pourra, un peu de patience !

Cordialement, Ergail.
 

Apparence

Ancien Staff
Re: J2F - Ban - Apparence

Je n'ai pas le moindre souvenir de cette situation, tu es donc débanni (6 mois de ban).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses