UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] j2f(Ip-Link-Tracker) Pauline_e Z_Zeiiden

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

_BaxyToX_

Vagabond
Bonjour.
Pauline_e Z_Zeiiden
Ont envoyer un lien pour prendre mon ip pour me ddos!
Voila les screens !

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/7/1560644848-2019-06-16-03-19-57.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/7/1560644874-2019-06-16-03-23-50.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/7/1560644900-2019-06-16-03-19-39.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/7/1560644966-2019-06-16-03-28-51.png

Ps:Ils ont essayer de me tpkill:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/7/1560645012-2019-06-16-02-57-44.png
 

Zeiiden-

Vagabond
Re: j2f(Ip-Link-Tracker) Pauline_e Z_Zeiiden

Bonjour, bonsoir,

Je viens de me rendre par hasard sur le site de Just 2 Craft et je vois cette plainte. Je vais pas te le cacher, au début, j'ai cru halluciner. Il y a de ça déjà environ 1 heure, nous étions sur Discord et nous parlions tranquillement quand, à un moment je t'ai téléporté, une fois téléporté, tu m'as tapé car on s'amusait sur Discord. Et ensuite, je t'ai demandé de me rendre mon stuff. A ce moment là, tu as commencé à vriller, tu t'es mis à m'insulter, à dire des phrases du genre "Merci pour le P4 lol". Suite à cela, c'est vrai ça commençait à m’agacer. Ensuite tu as commencé à dire que tu allais mettre sur le Forum des screenshots du chat dans le but de nous faire bannir, mais moi n'ayant pas de preuves, j'ai commencer à dire que c'était de la diffamation et des fausses accusations . Ensuite tu m'as dit que tu habitais au Liban et que tu t'en fichais des lois Française. Du-coup j'ai directement voulu avoir ton adresse IP non pas pour te DDoS mais pour pouvoir te retrouver si jamais tu changeais de pseudo ou autre. Pour ça, on a tout fait pour l'avoir mais en vain.
Je ne comprends toujours pas comment un petit délire de cette sorte a pu se transformer comme ça.
Tu as beau habiter au Liban, d'après l'Article n°386, la diffamation par le biais de moyens de publication d’une manière générale sans considérer les moyens modernes de publication comme les réseaux sociaux, et internet est illégale et peut être punie par la loi et aussi soumis à une amende.

Une adresse IP n'est pas seulement utile pour le DDoS (je n'ai jamais DDoS, ducoup je ne m'y connais pas trop)

Cordialement, Zeiiden.
 

_BaxyToX_

Vagabond
Re: j2f(Ip-Link-Tracker) Pauline_e Z_Zeiiden

Bonjour,
Concernant t'as plaint j'ai deux choses:

1-Tu dit ''je t'ai téléporté, une fois téléporté, tu m'as tapé car on s'amusait sur Discord. ''
Mon screen prouve que tu m'as taper ;/

2-Alors dans ma plainte je n'ai pas parler du discord vu que je n'ai aucune preuves.

Ma version:
1-Pauline et Zaidan il se moquait de ma voix, et de la façon d'où je parle le français.
2-Il n'yy a jamais eu de délires entre nous.
3-Tout le temps entrain de se moquer et me réinviter dans la conversation dès que je quitte.
4-Au Liban il y a des règles et des lois comme tous les pays du monde contrerementent à se que tu dis.
Bref, pas de preuves du discord donc le staff peut juger des logs sur mc ou toi et Pauline ont essayé dme troll avec le lien en me disent c une moto.

PS: Vous et moi, nous n'avons aucune preuve du discord{Qui ne concerne pas Just2Craft}, Le staff de juste2craft ont des logs et ils peuvent confirmer mes preuves!

PS1: Le Tp kill tu ma Tp avec un full p4 dans ton inventaire, une foi que je t'ai tué j'ai lancé une EnderPearl et pendant le temps la pauline m'attaquer! (Les logs le prouvent)

PS3: Just2Craft est sur Minecraft, dons le staff sanctionnes les actes malvenantes sur le jeu pas sur discord comme tu le dis, { meme si tu mens}.

3-Faire une plainte sur un site de serveur dans un jeu video {Minecraft} car tu y a essayer prendre mon ip / et de me tp/kill n'est jamais un acte de diffumation et de fausses accusation. A Que le contraire vue que les gens comme vous peuvent tres bien provoquer les gens avec leurs ip!


Ciao.
 

Estraz

Membre
Re: j2f(Ip-Link-Tracker) Pauline_e Z_Zeiiden

T’aurais du rester Ban perm.
Je ne comprendrais jamais pourquoi tu peux encore jouer avec en multi.
 

_BaxyToX_

Vagabond
Re: j2f(Ip-Link-Tracker) Pauline_e Z_Zeiiden

Bonjour;

Le staff m'a deban après 2 ans de ban donc je ne pence pas que ton avis est utile.
J'ai fait une plainte contre les 2 joueurs par ce qu'il cherche à m'énerver et me saouler et vue que j'ai promis au staff de contrôler mes comportements j'ai screen et j'ai posté sa comme plaintes.

Déjà regarde la maturité du joueur il continue à chercher les embrouilles:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/7/1560718604-2019-06-16-23-37-29.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/7/1560717927-2019-06-16-23-39-19.png

Ps: Depuis 2015 jusqu'à présent à chaque fois que ya une embrouille avec un joueur tout ses amis viennent le défendre et parle de moi negativement ce n'est pas grave vue que j'ai raison. Donc je n'es pas peur et j'appelle pas mes amis pour venir me défendre. =]

Bref, mes preuvent sont claire et nette et c sur mc.{Le discord n'est meme pas celui de Just2Craft donc je n'est pas parler avant qu'il parle.
 

Zeiiden-

Vagabond
Re: j2f(Ip-Link-Tracker) Pauline_e Z_Zeiiden

Bonjour, bonsoir,

Je constate que tu n'as pas bien compris ma réponse, serte tu ne parles pas Français, mais tu pourrais essayer de le développer pour mieux le comprendre, avec Google Traduction par exemple. (Ce n'est pas de la provocation, juste un conseil)
Ensuite tu dis que "mes amis" viennent me défendre. La personne qui a répondue, je ne la connais pas.

Tu dis ensuite, que l'on se moque de toi, je ne me suis jamais au grand jamais moqué de toi. La seule fois où je veux bien admettre avoir ris sur toi et la fois où tu es rentré en criant dans un vocal en disant "JE VAIS VOUS BANNIR *Rire bizarre* VOUS ALLEZ TOUS ETRE BANNIS LES FILS DE P*TE".

Je constate aussi que tu n'assumes pas que l'on "avait des délires". Ca ne me dérange pas, mais quand tu fais une plainte, il faut Tout dire, même que l'on était ensemble sur le Discord.

Je ne me moquais pas, mais je t'avoue que ça me faisait rigoler quand tu quittais le vocal en criant des insultes en Arabe et en Français, tu as aussi essayé en Anglais, mais tu n'as malheureusement pas réussi, à notre plus grand dommage).

Tu m'as très clairement dit que tu te fichais des lois Françaises car tu habitais au Liban et qu'il n'y avait pas règles là-bas.

Nous n'avons pas essayé de te troll, retourne lire ce que j'ai écris plus haut s'il te plaît..

Je n'ai pas de preuves, certes mais je ne suis pas habitué à mentir vois-tu.. En plus, plusieurs personnes un peu partout dans le serveur se plaignent de toi et de tes actions, pour preuve tu t'es fait bannir 2 ans. Le staff a beau avoir les logs, ils n'ont pas le contexte, c'est pourquoi je te répond pour ne pas que tu inventes un contexte, ce que tu es en train de faire.

Pour la question du TP KIll, je te répète car tu ne l'as peut-être pas compris, nous étions sur Discord et l'on s'"amusait". Je t'ai téléporté et je t'ai tapé une fois pour rigoler, ensuite tu m'as tué, je ne sais pour quelle raison. Enfin une fois que tu as récupéré mon stuff, Zeytoo à voulu te tuer pour récupérer mon stuff.

Tu dis aussi que le staff ne sanctionne pas les actions sur Discord, mais si la plainte porte sur le serveur mais aussi sur des actes commis sur Discord qui répercutent des actions sur Minecraft, le staff est tout à fait en possibilité de juger les actions sur Minecraft que sur Discord. (Phrase un peu compliquée je m'en excuse...)

Et pour finir, je dis que tu me diffames car tu ments en disant que nous t'avions TpKill et que nous voulions te DDoS (Relis plus haut ! :!: ). Ce sont aussi de fausses accusations.
Je ne vais pas te mentir, je n'ai pas compris la fin de ta phrase... Mais si j'ai pu un peu déchiffrer, j'ai compris que l'on pouvait "provoquer" avec une IP. Le rapport avec la provocation n'est pas correct. Mais, comme je le dit plus haut, l'adresse IP n'est pas utilisée que à des fins malveillantes. Je te conseille encore une fois d'aller relire mon poste précédant..

En conclusion, tu essaies de préciser des détails que tu as énuméré plus haut, mais vue que ces détails sont faux ou détournés de leur contexte, ton post n'a pas servit à grand chose. Si jamais tu souhaites encore me contredire, je te conseille plusieurs choses :
- Renseigne toi sur le vocabulaire et l'orthographe Française grâce à Google Traduction notamment .
-Prends aussi bien conscience de mes dires et de ce dont je t'accuse.
-Et enfin, ne ments pas, ça ne sert à rien. Tu réussiras juste à aggraver ton cas.
(Ces conseilles ne sont pas là à but provocatif, mais pour essayer d'améliorer la communication et le jugement de la part du staff).

Cordialement, Zeiiden.
 

Zeiiden-

Vagabond
Re: j2f(Ip-Link-Tracker) Pauline_e Z_Zeiiden

Bonjour, bonsoir,

Dans un de tes screens, tu montres très bien que je t'ai demandé pourquoi tu insultais ma mère en Message Privés. Je parlais des messages privés sur Discord, je vois bien que tu n'as rien fait sur Minecraft...
Je sais aussi que tu ne me diras rien sur Minecraft, car comme tu le dis souvent, le staff à les Logs.

Merci de dire Toute la vérité, et pas celle qui t'arrange..

Cordialement.
 

_BaxyToX_

Vagabond
Re: j2f(Ip-Link-Tracker) Pauline_e Z_Zeiiden

Bonjour,
Bref tu raconte n'importe quoi pour finir avec toi sur discord ont na pas de preuve alors ont juge de se qu'ont a sur mc.
J'ai rien fait de mal sur mc contrerement a toi qui y a envoyer un lien {Ip-Tracker} donc tu as pas respecter les regle donc arette de mytho et de parler de discord vue que sa ne conserne pas Just2Craft.

Tu as pas de preuvent car j'ai rien fait.

Ps: Envoie nous un screen du message ou j'ai insulter t'as {Maman}
Ps1: Tu m'as provoquer / insulter / et te moquer de moi, mais vue que c'est sur discord et en + meme si j'ai des preuves sa nous servira a rien vue que sa conserne pas Just2Craft je ne parle pas du discord.

Toi et ton pote vous chercher a derenguer les gens:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560767467-2019-06-17-13-30-28.png
Vue que tu cherche n'importe qu'elle truc pour parler de moi j'ai contacter le joueur qui ma dit t'es moche:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560767591-2019-06-17-13-31-51.png

Aller ciao et arrete de parler de discord si tu n'as pas de preuves. Surtout que tu dit n'importe quoi mdr..
 

Ergail

Administrateur
Re: j2f(Ip-Link-Tracker) Pauline_e Z_Zeiiden

Salutations,

On va faire vite, concernant le comportement de _BlueJoker_ il n'y a aucune preuve tangible, donc rien à sanctionner ...

Concernant Z_Zeiiden et Pauline_e je pense que toutes vos explications se résument à ça :
[02:17:12] : Z_Zeiiden : /msg Pauline_e ne le fight pas pour qu'il clique
[02:17:18] : Z_Zeiiden : /r laisse enzo lui parler
[02:17:41] : Z_Zeiiden : /r laisse le cliquer
[02:17:49] : Z_Zeiiden : /r laisse enzo parler
[02:18:43] : Pauline_e : /r xD
[02:18:45] : Z_Zeiiden : /r ptdre
[02:19:36] [FACTION]【Templier】Z_Zeiiden ▶ https://grabify link/FMVLD8
[02:19:47] [FACTION]【Monarque】_BlueJoker_ ▶ c quoi??
[02:19:51] [FACTION]【Seigneur】Pauline_e ▶ clic
[02:19:55] [FACTION]【Seigneur】Pauline_e ▶ c'est la moto
[02:19:56] [FACTION]【Monarque】_BlueJoker_ ▶ Pour ??
[02:20:17] Pauline_e : /r quel bouffon
[02:20:29] Z_Zeiiden : /r spam pas
[02:20:45 [FACTION]【Templier】Z_Zeiiden ▶ https://grabify link/FMVLD8 !
[02:20:48] [FACTION]【Templier】Z_Zeiiden ▶ https://grabify link/FMVLD8
[02:22:13] Z_Zeiiden : /r bouffon
[02:22:20] Pauline_e : /r xD rip la co
[02:22:23] Z_Zeiiden : /r Il écrit son boot
[02:22:27] Z_Zeiiden : /r lui même
[02:22:32] Pauline_e : /r xD
[02:23:21] Z_Zeiiden : /r Il écrit son boot


La plainte de _BlueJoker_ est donc avéré, ce n'est donc pas les premiers méfaits pour ces joueurs et les mensonges liés à cette plainte amènent à un bannissement d'un mois pour Z_Zeiiden et Pauline_e.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses