UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Je vous présente toute mes excuse profondement !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hidross78

Membre
Bonjour mon pseudo est hidross78
Si aujourd'huit je vien me rabaisser ses pour demander une demande de débannissement est si je suis la ses par ce que moi aussi j'ai fait des gros connerie : Troll,Grief,Insulte,Spam,Majuscule . Est croyer moi j'en suis pas fier mes alors du tout ses pour sa que je vous demande une dernière chance malgré que sa soit régulier mes je vous demande de me pardonner de se "Bordel" si je peux me permettre , croyer moi une dérnier fois si je suis pas votre reglement vous pourrez me ban alors la j'aurais juste mes yeux pour pleurer de mes connerie ...! Après j'ai eu une histoire avec EIILI Et j'aimerais quelle lissent se message je suis vraiment désoler de mon n'insolence pitoyable vous savez moi même j'ai honte de venir vous demander de me débannir enfin si vous accepterais se qui va être dure sur se un peut en retard mes vaut mieux plus tard que jamais Bonne année meilleur vœux bonne santer et Joyeux noel ...!
Je tien aussi a dire que ses Ergail qui ma ban (Puni de ses connerie) jusqu'au 3 janvier 2018 a 21:41:48 Merci de bien vouloir me pardonner est me laisser une et unique chance est unique . Si possible j'aimerais a l'occasions pour la 1er fois Ts avec Ergail EIILI Apparance Est après pour pouvoir mieux jouer parlez aussi avec Akatius est Flirial Merci de votre compréhensions ...! Ps merci le dictionnaire automatique ! :? :oops:
 
Re: Je vous présente toute mes excuse profondement !

Salutations,

C'est maintenant que tu es fasse à une sanction de taille que tu présentes tes excuses, pas après les 50 sanctions précédentes ?
Tu as déjà reçu une dizaine de bannissements, dont plusieurs par mois d'une importance croissante (le dernier était d'un mois).
Ton comportement ne s'est pas amélioré alors que la première sanction date de 2015 ...
Je ne vois donc pas pourquoi cette fois-ci ton comportement changerait comme par magie !

Je refuse ta demande.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses