UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Jeunot qui insulte tout les soirs sur le créatif [

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Agraïc

Membre
BOnjour,


Voilà on a donc un bel animal qui chaque soir apparaît avec son double compte et s'amuse à insulter tous les joueurs du créatif, il ruine un peu la session de jeu quoi le top. Son pseudo c'est Kelian_ASNL54 et son deuxieme compte selon moi est eyko54. J'ai envoyé un helpop au cours de la soirée d'ailleurs et au moment où j'écris ce post il s'est à peine déco.

Ducoup je vous mets un screenshot procédure habituel: http://i.imgur.com/wkMvLAe.png , le pari que j'annonce est une excuse qu'il avait trouvé pour faire pardonner ses insultes mais j'ai soulevé une incohérence qui ne va pas lui plaire.

Je vous ai montré que un petit bout car je construisais en même temps mais ça a duré une bonne heure avec son seconde compte eyko54 qui a rejoint quelque temps après, je suis presque certain qu'il s'agit de la même personne car je me suis trompé un moment de destinataire pour un message privé, et c'est eyko54 qui a répondu à la place. Je suppose qu'il sera facile de le vérifier pour vous. En parlant avec lui j'ai appris qu'il avait déjà fait ça hier et avant-hier.

Merci de prendre en compte ma plainte, en espérant avoir contribué à améliorer le serveur, sur ce bonne journée. Je tiens à signaler que plusieurs joueurs ont été témoin de la scène.
Cordialement,
Agraic.
 

Evox_Coco

Ancien Staff
Re: Jeunot qui insulte tout les soirs sur le créatif [

Alut,

J'ai sanctionné le joueur Kelian_ASNL54, mais pour eyko54, je ne vais pas pouvoir faire grand chose sans réel preuve qu'il insulte également.
Merci de ta plainte,

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses