UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] j'suis gavé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zan Pertuisane

Vagabond
bon la ca suffit j'em peux plus sur le crea tout le monde me soul des que t'as un probleme tu t'en prends plein la guele ca casse les couilles !!! PTN revoyez vos joueurs on dirait vous avez pris les plus cons de tous !!! tu peux pas expliquer ce qui va pas sans te prendre des "arrete de te plaindre" dt autres CA CASSE LES COUILLES ! j en ai rien a foutre que j sois banni j'men tape mais y'en a raz le cul donc soit vous faites quelque chose vous allez remettre vos ptn de joueurs a leur place soit j'me debrouille pour detruire la reputation de votre serveur dans tous les cas j'men tape j'en fais plus parti donc maintenant au revoir et allez vous faire
 
Re: j'suis gavé

Non mais sérieux un post pour dire ça ?
Si t'aime pas la commu du créa personne te retient t'es libre de partir
Et puis surveille ton langage aussi La seule réputation que tu vas ruiner c'est la tienne avec ce post
 
Re: j'suis gavé

Salutations,

Le Créatif existe depuis maintenant 3 ans, plus de 50 000 joueurs différents sont passés rien que sur celui-ci.
Nous avons un règlement que nous faisons évoluer en fonction des besoins pour garantir à tous les joueurs un jeu "paisible".
Toutefois il arrive que certains dérangent les autres malgré que cela ne puisse pas être sanctionné.
A ce genre de problèmes vous avez, à n'importe quel grade, accès au /ignore <joueur> et le problème disparait !
Si toutefois le joueur reste encore visible à vos yeux la solution du /plot deny <joueur>

Vu ton langage et ayant rapidement eu connaissance de la "scène" je dirais surtout que le problème est en toi.
Si tu as besoin de parler et extérioriser la haine que tu ressens des personnes peuvent être à ton écoute.
Et quand je parle de gens à ton écoute je ne parle pas spécialement pour t'écouter diffamer un serveur.

J'avoue qu'il y a, malgré tout cette poésie dans ton message, un petit élément qui me chiffonne.
Tu répètes à tout va que tu te fou de ton sort, de ton bannissement et du serveur, car tu l'as déjà "quitté".
Dans ce cas pourquoi t'embêter à faire une plainte ? Pourquoi t'énerver à ce point si tu t'en fou ?
Et dernièrement pourquoi chercher à nous faire de la mauvaise pub si "tu t'en fou" ?

Pour finir je vais accepter ta proposition finale en te l'a renvoyant bien cordialement.

Bisous, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses