UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Just2craft bannissement de 3 ans Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à vous, avant de commencer je tiens à me présenter.
Dans la vraie vie je me nomme Paul mais dans le jeu je me prénomme LordLapinou.
Voici les faits :
Hier, comme vous le savez le serveur a subit une attaque DDOS.
S’en est suivi un vent de panique chez les joueurs.
Cependant certains joueurs (plutôt nombreux) ont pris ça avec humour en incitant par exemple les gens à aller dans leurs bunkers.
Je faisais parti de ces joueurs et voulant amuser le serveur et non dans le but de créer la panique,
je me suis renommé : LeMecQuiDDOSJ2C.
Je tiens donc a préciser que ce n’était qu’une blague et en aucun cas une réelle menace.
Lorsque je me suis connecté avec ce pseudo je n’ai pas envoyé de messages dans le chat mais de nombreuses personnes ont cité mon pseudo en me demandant si je me croyait drôle.
Puis ce fut des membres du staff (je ne me rappelle plus lesquels) qui me l’ont fait remarquer.
Enfin quelques secondes plus tard je me fis bannir jusqu’à octobre 2020 par le fondateur du serveur :Ergail.
Très surpris par cette sanction plutôt excessive, je me suis donc rendu sur le TeamSpeak du serveur.
Mais en même temps je parlait avec des amis sur Skype (Azmog8, Sniikiz).
J’étais donc dans le channel des AFK lorsqu’un membre du staff me changea de channel pour me parler. Cependant je ne l’avait pas remarqué et je continuais ma conversation avec mes amis.
Alors que ce staff me demandais si je me croyait drôle (enfin je croit car le son était faible et au début j’ai pris sa pour un bruit de fond Skype).
Je lui coupais donc la parole de façon tout à fait fortuite et je m’en excuse.
Ce staff agacé ma donc banni de TeamSpeak.

Requête :
Vous l’avez donc compris je demande une réduction voir de la peine.
Je m’engage à changer de pseudo dès que possible et à ne plus jamais faire des blagues de ce type.
Car je le comprend je n’aurait pas du changer de pseudo.
Mais j’ai passer la dernière année de ma vie à jouer sur ce magnifique serveur et voir tout sa réduit à néant me met dans un état dubitatif et de regrets.
Je ne m’excuserai jamais assez pour ce que j’ai fait mais j’en implore à votre grande miséricorde de me pardonner.
Je ne suis qu’un joueurs parmi tant d’autres mais comme je vous l’ait dit précédemment j’ai passé une grosse partie de ma vie sur ce serveur et pour moi il est l’incarnation même du plaisir de jouer.
Durant cette année, je me suis fait des amis, j’ai tissé des liens, je me suis développé économiquement et voir tout cela anéanti à jamais pour une blague est très dur pour moi.
Car ce serveur représente tout Minecraft pour moi.
Je le répète donc je suis infiniment désolé pour le dérangement causé.
Je vous remercie donc de m’avoir accordé un moment de votre temps.
En espérant vous retrouver bientôt sur ce serveur et sur le TeamSpeak.


Cordialement, en attendant une réponse

Merci


LordLapinou
 

Ergail

Administrateur
Re: Just2craft bannissement de 3 ans Ergail

Salutations,

Ce genre de comportement c'est du Troll et sur ce genre de sujet nous ne rigolons pas.
La sanction te paraît peut être injuste ou excessive mais ce n'est pas mon cas et je maintiens cette sanction.
La personne t'ayant sanctionné sur TeamSpeak c'est aussi moi car quand Kardei t'a move tu as très mal parlé, comme si nous étions des chiens.

La prochaine fois que tu fais une demande de ce genre, je te conseille d'éviter les mots un peu trop compliqué pour toi car "me met dans un état dubitatif" n'a rien à voir avec le contexte que tu apportes ici.

Peut être pourras-tu refaire une demande d'ici quelques mois, pas avant.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses