UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Just2craft Bannissement de 6 mois pour Pub par Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

juty59

Membre
Bonsoir,

Je voudrais être deban du serveur Just2Craft. J'ai plusieurs choses à faire sur le serveur avec des amis;je suis désolé pour avoir fais de la pub,je ne
recommencerais plus. juty59 9 ans

Bonsoir,

Je me permets d'écrire également non pas à la demande de mon fils, mais de mon propre chef, car il m'a expliqué brièvement ce qu'il lui était arrivé. Il m'a relaté les faits et avoir dit faire de la pub à trois reprises et qu'il a été banni (6 mois O _ o ) ce qui me semble énorme. Il me dit également qu'il n'avait pas compris ce que Ergail lui avait dit "être nulle part". Il pensait que cela voulait dire être en solo. Enfin il m'explique cela avec ses mots. Ce qui me choque le plus c'est le système de bannissements sévère alors que vous oubliez le public auxquels vous vous adressez. Pour la plupart ce sont des enfants qui n'ont pas la même compréhension que nous adultes. Une explication du type "Juty59 évite de faire de la pub car tu risques d'inciter d'autres joueurs à partir et ainsi amener le serveur à disparaître" avec des mots d'enfants bien sûr. Ou bien même un Jail serais plus approprié à mon sens. Ayant jouer sur pas mal de MMORPG de telles sanctions étaient réservées aux "vrais cheateurs" enfin bref. Serait-il possible de lever votre sanction en prenant compte son explication (qu'il explique simplement) ainsi que la mienne (son père) en ne perdant pas de vue que la majorité de votre public reste en tout et pour tout essentiellement des enfants qui n'ont pas forcément conscience que les actions qu'ils engendrent peuvent vous causer du tort. Cordialement.
 

Ergail

Administrateur
Re: Just2craft Bannissement de 6 mois pour Pub par Ergail

Salutations,

J'apprécie vraiment le geste derrière cette demande et c'est pourquoi j'accepte sans conditions cette demande.

Toutefois je tiens à préciser que j'ai tenté d'expliquer pendant un petit moment que juty devait cesser sa publicité et il a continué durant toute la journée. Juty est allé jusqu'à continuer juste devant mes yeux sans oublier les commentaires "il est relou" par exemple...

L'âge n'excuse pas le non respect des règles de vie en société...

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses