UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Just2Craft (global) - Cheat Récidive - fabien91

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arkos33

Membre
Bonjour/bonsoir j'écris cette demande d'unban pour un autre serveur car il n'arrive pas à s'identifier sur le forum.

Son Pseudo: PX_primax_



Voici sa demande d'unban qu'il à écris sur TS : Bonjour, je suis désolé d'avoir chet sur le serveur de Skyreep Je ne referais plus sa désolé désolé désolé . Je suis bann par Fabien91 parce que j'ai cheater , Je serais uunban et 2018/04/22 et "- Seconde merci de me unban désolé (g bann)

Ceci n'est pas un troll (voir MrTroplol)
Merci
 
Re: Just2Craft (global) - Cheat Récidive - fabien91

Arkos33 à dit:
Bonjour/bonsoir j'écris cette demande d'unban pour un autre serveur car il n'arrive pas à s'identifier sur le forum.

Son Pseudo: PX_primax_



Voici sa demande d'unban qu'il à écris sur TS : Bonjour, je suis désolé d'avoir chet sur le serveur de Skyreep Je ne referais plus sa désolé désolé désolé . Je suis bann par Fabien91 parce que j'ai cheater , Je serais uunban et 2018/04/22 et "- Seconde merci de me unban désolé (g bann)

Ceci n'est pas un troll (voir MrTroplol)
Merci

Bonjour,

Nous n'acceptons pas les demandes de déban faîtes par une autre personne que la personne banni, s'il n'arrive pas à se connecter au forum, c'est qu'il n'a pas la validé le mail d'activation du compte ou qu'il a oublié sont mot de passe.

Cordialement,
Fabien
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses