UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Just2craft-Raison:Forcing Intense Pour Etre Unban-Papa_pingouin_

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nolbo

Membre
Bonjour je m'appelle Nolbo avant tout je voudrai m'excuser d'avoir forcé Drezix , Ronyx56 , Papa_pingouin_ a m'unban sur le serveur pvp-faction Just2fight Tout D'abord moi Zatite , Griffon , Jmedopenchocapic (na pas été surpris par Ronyx) On été dans l'end et nous faisons péter l'end (Je ne poser pas de tnt j'allumer juste)et ronyx nous a vue il nous a ban sauf Jmedopenchocapic .Donc je vais sur ts me plaindre je sais c'est une erreur de ma pars mais je l'assume et je commence a dire a Ronyx de m'unban il ne veut pas après a Drezix il ne veut pas après a Papa_pingouin_ mais elle ma dit qu'elle alit en parlé avec Ronyx ,Ronyx ne veut pas donc je suis degouter donc je commence a forcé Papa_pingouin_ de m'unban il en a eu marre il ma ban 7 jours du serveur Just2craft et je la comprend donc toutes mes excuses a toutes c personnes qui on passé des mauvais moment mais je m'excuse j'éspère que Ronyx , Drezix , Papa_pingouin_ verra cette demande d'unban Et encore merci au staff plutot simpa qui mon aidé !
 
Re: Just2craft-Raison:Forcing Intense Pour Etre Unban-Papa_pingouin_

Salutations,

En faisant cette demande tu prouves n'avoir rien compris à ce que les différents staff t'ont demandé.

Ta demande quoique difficile à comprendre de par ta façon d'écrire est toutefois refusée.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses