UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée]Just2craft-RegEdit-MrTroplol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nolbo

Membre
Bonsoir Le Staff,
Mon pseudo au bannissement était Nolbo .
Mon pseudo actuel est AiDerkaka .
Lors de ma tentative de connexion :
Vous êtes banni de ce serveur !
Staff : MrTroplol
Raison : RegEdit
Expiration : 04/08/2017 a 18:30:49 (Heure France métropolitaine) .

Je fait une demande d'unban déjà pour rejouer sur le serveur rapidement (un peu trop tard) mais aussi a m'excuser au prêt du Staff a qui je leur ai fait perdre du temps pour mon unban et aussi a [Adminnistrateur] MrTroplol pour lui avoir fait perdre son temps pour la Verif .
Une fois la Verif fini [Administrateur] MrTroplol a donc trouvé un sois disant cheat s’appelant "RegEdit" que je connaissais pas du tout .
Sachant que nous sommes 2 a jouer sur ce pc mon frère l'avais installer pour CS:GO .
Je suis donc aller appeler mon frère pour savoir ce que cela était il m'a dit que c'était donc pour CS:GO .
MrTroplol qui est donc sympathique m'a fait une bonne réduction de peine car je ne savais pas qu'il était installer sur le Pc .
J'ai donc grandement remercier MrTroplol pour sa sympathie avec moi .
Je fut aussi dégoûté car j'avais payé le grade Monarque sur le serveur Just2fight et que j'y jouais très souvent .
Je tien donc a m'excuser envers le Staff de Just2fight et aussi envers tout les joueurs .
En tout cas merci a tout le Staff de m'avoir aider pour toutes mes questions ma fois pas très intéressante .
Je tien aussi a m'excuser a Ronyx56 et AyBlue_ pour toutes les questions .
Je le repete encore mais merci a tout le Staff .

Merci d'avoir lu m'a demande d'unban et Bonne journée/soirée a vous !
 
Re: Just2craft-RegEdit-MrTroplol

Rien que tu suces, rien qu'tu tailles des pipes, rien qu'tu lèches des pompes
 
Re: Just2craft-RegEdit-MrTroplol

Bonjour,

une réduction de peine a déjà été appliqué pour cette sanction , je n'en refais pas une seconde.

Ta demande est donc refusée.

Cordialement , MrTroplol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses