UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] (Just2Craft)-(troll)-(fabien91)-1 mois

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ma tentatives de connexion sur le serveur Just2Craft me marque (staff fabien91,raison troll,1 mois)
Premièrement je tiens à m'excuser si j'ai fais des chose mal envers votre serveur.
Lors de mon bannissement, je me suis énervé (sur une personne de ma team) car il est venu nous "empèter" sur le serveur.
Sur votre serveur j'ai "farmé" jusqu'au grade extrême. (j'avais passé des nuits à le farmé, dans la zone des vaches).
Notre île était grande, moi et ma team (BFL_Jeanmiche,Blood...) avons mis du temps à la construire.
Lors de mon bannissement je n'étais pas dans mon êtat normal j'étais énervé je tiens à m'excuser vraiment.
En plus moi et ma team avons cherché des serveurs de skyblock pendant quelque jours.
Je comprends votre sanction mais j'aimerais si possible une réduction de peine ou encore mieux un débannissement.
Si cela ce reproduit j'accepterais mon bannissement définitif.
Mon pseudo: BFL_Mrmax91
Je tiens à m'excuser envers tous le staff.
(C'est Azraline qui ma proposé cette demande de debannissements, je tiens personnellement à te remercier.)
Merci de votre intentions
Cordialement.
 
Re: (Just2Craft)-(troll)-(fabien91)-1 mois

Bonsoir,

Demande de déban refusée en revanche je modifie la sanction d'1 mois à 2 semaines.

Cordialement,
Fabien
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses