UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] Just2Fight - Ban 2semaine - Apparence

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

YaZog

Vagabond
Salutation,

J'ai été banni du server Just2Fight pour insultes recidives, je comprends totalement que cette sanction soit appliquée car mes propos étaient violents, toutefois je ne l'aurais pas fais si les joueurs concernés ne m'avait pas provoquer, je n'insinue en aucuns cas que c'est de leurs faute au contraire c'est la mienne, j'ai très mal réagis et je regrette. J'ai été banni 2semaine, ça peu vous paraitre peu mais c'est le seul server au quel je joue (à part pvpbox mais du pvpbox 2sem c'est un peu lourd) enfin bon, si je reste banni je n'aurais donc plus rien à faire et je referais surement une pause Minecraft et je n'en ai aucunes envies. pseudo : _YaZog

En espérant que vous acceptez ma demande de débanissement. :(
 

Apparence

Ancien Staff
Re: Just2Fight - Ban 2semaine - Apparence

Tu as un total de 50 sanctions et 90% d'entre elles sont pour tes abus de langage et ton mauvais comportement. Ce n'est aucunement la faute des autres joueurs comme tu l'as dis, tu es l'unique responsable, et il est évident que nos précédentes sanction ne t'ont absolument pas fait réfléchir.

Cette sanction ne sera donc pas retirée, et les prochaines seront de plus en plus élevées. C'est malheureusement notre seule alternative étant donné que ton comportement ne change pas après près de 3 ans sur nos serveurs.

Cordialement, Apparence.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses