UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] just2fight ban Fra_Troplol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Kicked whilst coonecting to Just2Fight:You are banned from this server!
Reason Fra_Troplol Fly, SpeedHack , ForceField (Fra_Troplol)
Je suis désolé d'avoir cheater mais il y avait 2 personnes sur moi dans la war zone et ils etaient en train de cheat donx pour me defendre jai cheater et je n'en suis pas fier ...Je n'avais jamais cheater au par avant mais je ne voulait pas mourir,bref je m'excuse vraiment d'avoir cheater et je ne ne recommencerait plus merci de bien vouloir répondre a mon message au plus vite au faite c'est surement le 1er serveur ou je passe le plus de temps.Je vous remercie de prendre en compte mes sincères excuses.

darkwolf15499988
 
Re: demande de déban pvp faction just2fight

Merci de prendre le temps de lire et de respecter le modèle, sans quoi ta demande ne sera pas traitée.
 
just2fight ban Fra_Troplol

Kicked whilst coonecting to Just2Fight:You are banned from this server!
Reason Fra_Troplol Fly, SpeedHack , ForceField (Fra_Troplol)
Je suis désolé d'avoir cheater mais il y avait 2 cheateurs face a moi dans la war zone donc pour me defendre jai cheater et je n'en suis pas fier ...Je n'avais jamais cheater au par avant mais je ne voulait pas mourir,bref je m'excuse vraiment d'avoir cheater et je ne ne recommencerait plus merci de bien vouloir répondre a mon message au plus vite au faite c'est surement le 1er serveur ou je passe le plus de temps.Je vous remercie de prendre en compte mes sincères excuses.

darkwolf15499988
 
Re: just2fight ban Fra_Troplol

Bonjour,

Je tenais à répondre à cette demande, même si je ne la trouve pas correcte. Donc pour commencer, tu dis avoir été banni car tu t'es défendu contre des cheateurs. Mais je ne comprend pas, pour des cheateurs, tu as déconnecté, installé un cheat puis tu te serais reconnecté plutôt que de rapporter cela à un staff ? Je ne trouve pas le raisonnement très logique ... Mais bon je vais quand même réduire ta sanction étant donné que tu n'en as pas eu beacoup avant. Cependant je tiens à t'informer que ton bannissement définitif sera réduit à un bannisement temporaire de 30 jours (sans autre recours) et que ta prochaine sanction pour cheat sera beacoup plus lourd voir définitive.

cordialement fra_troplol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses