UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Just2fight-Bannissement par FraTropLol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Procomito

Membre
Lors de ma tentative de connexion au serveur ça me dit : Raison: Reach,Preuve vidéo

Alors je tenais un dire un petit mot ;

Pour moi on peut pas juger sur quelques coups qu'un mec est legit ou non, surtout en ce moment ou le serveur fait que lag et ou les coups de reach et clicks sont complètement irréguliés, de plus Tweekaz penche sa tête vers le haut ce qui ralentit en vitesse.II il me semble, ça faut vérifier et ça augmente le point de vue au niveau de ma reach, de plus que ma reach sur le rec à la limite est simplement de 4/5 blocks maximum.

Donc si possible me vérifier ou me unban j'ai pas envie d'attendre 4 mois pour rien.

Je sais ku'il ne faut pas faire une demande de unban si le bannissement est temporaire mais être banni pour rien sans preuves concrêtes je ne trouve pas ça normal, à vous de juger. Me recontacter au plus vite si une vérif est nécessaire.

Re: Just2fight-Bannissement par FraTropLol

Bonjour,

Selon moi ton ban est clairement justifié je ne pense pas que la distance à laquelle tu frappe soit justifiable par un lag car le moment où l'animation de ta main commence tweekaz_ prend le coup instantanément puis tu recommences 2, 3 fois en moins de quelques secondes ce qui ne serait pas possible avec ce dénommer lag.

dans ta demande tu demandes à ce que le revoit ton bannissement pour ça je vais attendre la réponse d'un autre staff afin d'avoir un avis objectif sur la situation , ci-dessous je dépose les différentes preuves ayant appuyé ma décision.

La vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=vLBQ63e-N-w

Un Screen provenant de la vidéo: http://prntscr.com/f40ou3

Cordialement, MrTroplol.

Donc tu es entrain de me dire, ke je me prends un ban de 4 mois en ayant aucun cheat sur mon pc?

PS: Une touche de mon clavier est cassé c'est pour ça ke j'écris avec des " k ".

Bonjour,

Les preuves sont devant toi , prouve moi que tu ne triches pas avec des arguments complets et j'accepterai ta demande , en attendant, tu restes banni.

Cordialement, MrTroplol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses