UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Just2Fight - BasilicGeant | PoneyCube - niteroc98

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
-Bonjour, mon pseudo est animolio lors de mon ban sur Just2Craft et ViRRuZz_PvP sur PoneyCube parce que j'ai appris, entre temps, qu'on pouvait changer de pseudo et animolio comme pseudo est un peu pourris.

-Lors de mes essais de connexions dans les deux serveurs, il me disent que j'ai été bannis pour speed hack.

-Je m'excuse et je jure de ne plus recommencer à cheater, j'ai supprimé tout les dossiers et fichier contenant un cheat quelconque. Je viens sur ce forum pour essayer de me faire débannir des serveurs car j'ai passé beaucoup de temps dessus et que j'ai beaucoup apprécié les deux serveurs pvp-faction.

Merci si vous me débannissez, Bruno ( mon nom RP ) / ViRRuZz_PvP / animolio ;)
 
Re: Demande de deban sur : Serveur Just2Craft et PoneyCube - SH sur Just et sur Poney - BasilicGeant sur Just et Niteroc

Bonjour,

Pour ma part après notre discussion sur Skype, je réduis ton ban a deux 2 semaines sur Poney tu devras attendre la réponse de basilic pour Just2fight
 
Re: Demande de deban sur : Serveur Just2Craft et PoneyCube - SH sur Just et sur Poney - BasilicGeant sur Just et Niteroc

Resalut Niteroc, tu ne pourrais pas me deban directement s'ilte plaît, je m'ennuie un peu sur les autres serveurs ?
 
Re: Demande de deban sur : Serveur Just2Craft et PoneyCube - SH sur Just et sur Poney - BasilicGeant sur Just et Niteroc

Bonjour,

Je pense que tu te fout un peu de nous et je vais t'expliquer pourquoi. Tu t'es fait bannir de Just2Fight pour SpeedHack (ou fly c'est la même) et tu as changé de pseudonyme juste après en espérant que tu puisse revenir sans faire de demande. Malheureusement ce petit bug ne fonctionne pas chez nous ... Du coup au lieu d'être un minimum intelligent et de venir directement faire une demande de dé-bannissement tu as été tricher sur un autre serveur. Du coup pour mois c'est un bannissement temporaire de 3 mois qui t'attends.

Pour ta demande à niteroc98, non c'est pas possible de te dé-bannir directement! Soit heureux de pouvoir revenir déjà ...

Je lock.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses