UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Just2fight chat public

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

IceWarox

Ancien Staff
TomawokSolution écrit je cite : "IceWarox t'abuse sale chien" ; sans aucune raison apparente, ceci n'est pas démenciel, cependant de là à m'écrire "sale" dans un premier temps, alors que ce n'est absolument pas le cas (ce que j'ai mal pris) et puis "chien", et bien la comparaison à un animal ne me fait guère sourire plus.

Goltard écrit : "dis Ice" ; "lick my ass" vous m'excuserez mais c'est quelque peu malpoli. Je ne souhaite pas "lécher le cul" de cette personne. Je n'apprécie guère ce genre de remarques déplacées.
 

Pièces jointes

  • 2017-10-06_01.28.06.png
    2017-10-06_01.28.06.png
    233.5 KB · Affichages: 44
  • 2017-10-06_01.29.16.png
    2017-10-06_01.29.16.png
    229 KB · Affichages: 44

MrBlue0_o

Just2Craftien
Re: Just2fight chat public

Bonjour/Bonsoir

Les Joueurs ont bien été sanctionné, Je te remercie d'avoir posté cette plainte

Cordialement Ayblue_
 
Re: Just2fight chat public

Vraiment je suis déçu de pas avoir screen toutes les fois ou nous nous sommes fait insulter, et que les modos présent ne bouger pas le pti doigt. srx vous abuser en+ "sale chien" est un terme tout a fait correct pour désigner quelqu'un qui et max lvl mais qui enmerdes les gens comme pas permis, et je rajouterai que si il veut plus me voir parler le /ignore existe . en vrai je suis juste déçu de cette punition 2h de mute pour un "sale chien" mérité .
 

MrTroplol

Ancien Staff
Re: Just2fight chat public

Bonjour,

TomawokSolution pour commencer tu n'avais pas besoin de réponse à ce sujet , il te concerne certe mais si tu veux exprimer un dégoût face à ta sanction , nous pouvons t’accueillir sur le teamspeak après je ne suis pas de ton avis , aucune est méritée et pour le /ignore tu n'as tout de même pas le droit de l'insulter qu'il voit tes messages ou non ce genre de langage n'est pas acceptable sur nos serveurs.

Cordialement, MrTroplol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses