UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Just2Fight- cheat - Apparence

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Titre/Sujet:
Just2Fight- Fly pendant 3 secondes (cheat comme indiqué en me connectant) - Apparence

Contenu:
Mon pseudo est ProCoDex59000 au moment du ban en février et il est toujours le même.
J'ai été banni par Apparence pour la raison cheat.

J'ai fly pendant 3 secondes pour monter remonter d'un trou, c'est très con d'être banni juste pour ça, je trouve qu'un avertissement aurait été plus simple et plus sympathique pour ce que j'ai fais vu que je n'ai pas gêné l'expérience d'autres joueurs. Je m'en excuse et je voudrais revenir jouer comme avant avec ce compte car je suis revenu jouer sur J2F avec le compte de mon frère, je n'ai pas eu d'accrochage avec un seul joueur mise à part une personne qui m'a insulté quand j'étais dans la mine. J'espère avoir une seconde chance et j'espère que vous serez compréhensible de la sanction qui m'a été donnée pour la petite erreur que j'ai fais. Au plaisir de vous relire au plus vite. Cordialement
 
Re: Just2Fight- cheat - Apparence

Alors en premier lieu, faut vraiment arrêter de demander des avertissements.
L'avertissement il est dans le règlement, c'est écrit que le cheat est interdit, on vous avertit de cela, si on vous voit cheat on va pas venir vous demander votre avis, vous trichez, vous êtes bannis, c'est tout.

En ce qui te concerne, j'accepte ta demande au vu du temps écoulé et du peu de sanctions récentes.

Je lock.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses