UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Just2Fight Débannisement ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sh0oT_

Membre
Bonjour, celà fait au moins 4 ou 5 mois que je suis banni pour fly. Je regrette ce qu'il s'est passé mais je n'ai pas à me justifier. J'ai cheat et je dois être pénalisés mais je trouve sa long, trop long. J'étais actif tout les jours en moyenne 2 heure je tryhard se serv sans cheat évidement juste pour build des truc. Mais je voudrais rejouer le plus tôt possible. Merci de bien vouloir me raccourcir ma peine. Pour info je suis ban jusqu'au 8 décembre. Désolé pour les fautes d'orthographe.
By Sh0oT_
 

Sh0oT_

Membre
Re: Just2Fight Débannisement

Sh0oT_ à dit:
Bonjour, celà fait au moins 4 ou 5 mois que je suis banni pour fly par ergail. Je regrette ce qu'il s'est passé mais je n'utilisait pas les cheat à but de me faire du stuff mais comme aide en build fast place, et fly, et speedmine. J'ai cheat et je dois être pénalisés mais je trouve sa long, trop long. J'étais actif tout les jours en moyenne 2 heure je tryhard se serv sans cheat évidement juste pour build des truc. Mais je voudrais rejouer le plus tôt possible. Merci de bien vouloir me raccourcir ma peine. Pour info je suis ban jusqu'au 8 décembre. Désolé pour les fautes d'orthographe. Tout cheat a été supprimé avec vérification si vous le voulez.

By Sh0oT_
 

Papa_pingouin_

Ancien Staff
Re: Just2Fight Débannisement ergail

Bonjour,

Je me permets de répondre à ta demande, désolé de l'attente.

Cela fait seulement un mois que tu es sanctionné contrairement au 3-4 que tu énonces. Je vois cependant que ce n'est pas ta première sanction pour triche, loin de la !
Je refuse ta demande de déban, tu devras attendre 3 mois avant de revenir sur nos serveurs.

Bonne journée,
Cordialement,Papa_pingouin_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses