UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Just2Fight-Demande de plus de tolérance avec moi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Winlh

Elite
Bonjour/Bonsoir,
je viens me plaindre sur le forum pour mon cas car sincèrement ça m'énerve je viens de me prendre un ban de 15 jours sur tout l'ensemble des serveurs just2craft pour avoir exprimer ma haine envers les nazis en employant le mot "nique" Voir ici. Je trouve ça inadmissible certes je suis peut-être un joueur qui s'est pris un certain nombre de sanctions mais je ne vois pas pourquoi mon cas serais différent des autres et moi je ne devrais pas avoir de rappel je pense que je dois avoir 1 rappel par semaine et quand j'en ai pas je me prend une sanction directement alors je suis partit voir le modérateur "Ronyx56" et je lui ai demander pourquoi est-ce qu'ils étaient comme ça avec moi il me répond que j'ai une réputation de cancer sur tout l'ensemble de Just2Craft alors que cette reputation je l'ai que sur just2fight car a ce que je sache sur le survival après 37 heures de jeu je ne me suis pris aucune sanction et les autres serveur je n'y joue pas trop.
Ma demande est simple, je voudrais juste que le staff soit plus tolérant avec moi, car j'étais entrain de devenir une personne un peu plus serviable et calme et non pas vulgaire et cancer comme je le suis apparemment d'après Ronyx56.
Aussi si possible j'aimerais demander a Papa_pingouin de réduire ma sanction 15 jours c'est beaucoup trop si ce serais possible de me la réduire ce serais super gentil <3
Cordialement, Winlh
 

Papa_pingouin_

Ancien Staff
Re: Just2Fight-Demande de plus de tolérance avec moi

Bonjour,

Tu cries à l'intolérance après avoir eu des propos tels ? ...
Je ne sais même pas ce que je peux dire à cela avec aussi peu de remise en questions ^^.
"nique les nazis" n'est pas banale, ce n'est pas de la tolérance, ce n'est pas une marque de respect. Ce n'est pas non plus une expression de ta haine envers les nazis, ce sont juste des propos qui n'ont pas à être dit et encore moins de la façon dont tu l'as dite.
Faire la victime en disant que les staffs ne sont pas tolérants envers toi .... Tu as quand même un panel de sanctions assez élevé (69 sanctions à ton actifs) et pour la plupart pour propos graves et pourtant c'est ton premier ban général.
Tu avais été sanctionné en juillet, c'est à dire il y a moins d'un mois pour propos graves pendant une semaine sur Jjust2Fight par Ronyx56. Et quand je regarde toutes les autres sanctions ... Elles reviennent toutes à un langage incorrect.

Si tes 68 premières sanctions ne t'ont pas servi, je ne vais pas en mettre une de plus dans le vide, et je mets le cran au dessus :)
J'espère que ce temps te fera réfléchir même si ça n'a pas l'air d'être ton fort.

La prochaine fois que tu auras des propos du genre, je te gbannirai 6 mois, peut-être que la menace sera ta seule façon de te calmer.

Demande refusée,
Cordialement, Papa_pingouin_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses