UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Just2fight-Demande De transfert De compte.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour , si je vien ici c'est pour vous demandez quelque chose de particulier , je m'explique.
j'ai sur le serveur just2fight deux compte que j'utilise.
1 que j'ai acheté moi même sur le site de mojang (lololegeek) et un autre que j'ai gagner dans un concours youtube( sensh) (le youtuber qui m'a fait gagner ce compte a delete la vidéo de sa chaîne).
le problème est que en ce moment j'ai beaucoup jouer avec le compte sensh et que récemment il a été supprimer par mojang.
je me suis donc rendu compte qu'il s'agissait d'un compte fake (ce que je ne savais pas auparavant).
je souhaiterai donc qu'un administrateur transfert la money , certains /home , l'enderchest et le stuff de sensh sur le compte de lololegeek.
si il devais y avoir un problème suite a ma demande , je serais toujours s disponible sur ce skype ; lololegeek5
merci beaucoup a vous de m'avoir lu , en espérant que le transfert puisse se faire et encore merci d'avance.
lololegeek.
ps: n’hésiter pas a me contacter sur le teamspeak si vous m'y voyer connecter. ;)
 
Re: Just2fight-Demande De transfert De compte.

Salutations,

Un "transfert" comme tu le demandes n'est généralement pas accepté, c'est un choix que tu as fait de jouer avec un compte que tu n'as pas acheté ...
Je n'ai pas réussi à trouver un compte associé au pseudonyme "Sensh" de plus ... Peut-être l'as-tu mal orthographié seulement mais il n'est pas nécessaire de refaire une demande, nous ne pouvons pas t'aider, désolé !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses