UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Just2Fight - Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Patronuse

Vagabond
J'ai etais banni du serveur PvP Factiok Justfight pour avoir X-ray. Pourquoi j'ai etais banni ? J'ai étais banni car lundi je suis aller sur le forum car une personne avait indulté ma mete puis comme preuve j'avaus envoyé 1 ou 2 screen de ses messages biensue et sans d'inattention il y avait en haut a guauche des screen le cheat X-ray bon je pense qye vous connaissez. Je comprend pas.pourquoi vous m'avez banni car vous avez aucune preuve que je cheat sur le serveur même si il y a le truc de X-ray. Pourquou j'ai X-ray et que j'iublié de l'enlever ? J'ai X-ray car je l'ai installé quand mon pote a cree son serveur PvP Fac du coup j'ai un petit peu X-ray :) . Et pourquou je ne l'ai pas enlevé car j'avais COMPLÈTEMENT oublié bès de l'enlever je m'excuse d'avoir eu le mod X-ray je les desinstallé et je le reinstalke PAS. SVP j'adore votre serveur au moins baissé le temp de ban on plus vous n'avez pas de oreuve que ke cheat vraiment sur le pvp fac en plus y a pas besoin de X-ray il y a juste un minage sui soawn tous les 30m au spawn mdr. Je vous laiise et bonne soirée.

Cordialement Patronuse (pseudo en jeux)

Titre édité par Apparence afin de le faire correspondre au modèle.

Re: Just2Fight - Ergail

Salutations,
Modifier votre jeu ou y associer des logiciels, mods ou macro est interdit sauf pour les mods Optifine, Damage Indicator, HUD et LabyMod
(excepté les mini-maps et les différents radars).
Utiliser un usebug (duplication, glitch divers, obtention anormale de ressources, etc ...) est interdit.

Tout est dit ici, tricher c'est mal.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses