UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Just2fight(fly) de auguste1800 MrHalg_AT2 (maintenant Antoiiiiine)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour ,

Je suis Antoiiiine à l'epoque MrHalf_AT2 , cela fait maintenant deux ans que je n'ai pas jouer sur votre serveur Just2fight suite a un bannissement pour fly . à l'époque je cheatais et je l'avais reconnue au près de votre modérateur auguste 1800 et j'avais été ban à vie . Si aujourd' hui je vous sollicite c'est parce que cela fait 1 semaine que mes amis reprennent le faction et j'aimerais beaucoup rejouer également , je ne cheat absolument plus et je vous l'assure que je serai legit , en deux ans j'ai eu le temps passer à autre chose , mais j'aimerai vraiment rejouer , et mes amis seraient également trés heureux que je puisse rejouer sur votre serveur . Voilà j'aimerai beaucoup etre deban soi tempsban une semaine si cela est possible , je pense qu'en deux vous comprendrez que j'ai totalement arreter de cheat bonne journée et merci d'avance si vous lisez cette demande . j'espere que vous comprendrez .
cordialement

Antoiiiiine
 

Papa_pingouin_

Ancien Staff
Re: demande de unban Just2fight(fly) de auguste1800 MrHalg_AT2 (maintenant Antoiiiiine)

Bonsoir,

La personne ne faisant désormais plus parti de l'équipe de Just2Craft, je me permets de te répondre.
A la vue du temps écoulé depuis la sanction, tu es désormais débanni !

Bon jeu à toi sur nos serveurs,
Cordialement, Papa_pingouin_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses