UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée]Just2Fight - MrTropLol : 5 jours.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Xtazii63

Vagabond
Bonjour, Bonsoir

J'ai été Banni du Serveur Just2Fight par MrTroplol le 29 juin 2017 vers les 21 heures pour "Dégradation Volontaire de l'End" jusqu'au 4 juillet 2017.

Je suis sincèrement désolé pour cette dégradation volontaire avec mes TnTs dans la Map de l'End.

Durant cette dégradation, Ronyx56 était présent en train de faire son PvP et m'a pourtant avertie en enlevant la totalité des TnTs que j'avais posé et que je comptais bien sûr les faire exploser. Je n'ai malheureusement pas pris cet avertissement au sérieux donc j'ai recommencé à poser des TnTs. Et à ce moment là, j'ai été Banni. Maintenant, je me rends très bien compte de l'erreur que j'ai commise dans un monde qui n'est pas fait pour être dégradé (comme tout les autres mondes et serveurs) mais le plus souvent pour PvP. Je tiens en premier temps à m'excuser pour cette faute grave. Et après réflexion, je pense avoir pris conscience de ma bêtise. Je ne referais plus un seul mauvais comportement au sein de l'End ! Et ainsi que pour touts les autres mondes et toutes vos autres plate-formes. Pour finir, je tiens à m'excuser à nouveau et je pense que cette sanction à été méritée et m'a servie de leçon. J'espère à avoir été convaincant pour bénéficier d'une seconde chance sur votre serveur Just2Fight. Je sais que ce n'est que 5 jours mais j'apprécie énormément votre serveur.

Je vous remercie pour votre compréhension,

Cordialement, Joueur [Monarque] [Just2Fight] Xtazz_z

PS : J'a changé de pseudo : Ce n'est plus Xtazii63 mais Xtazz_z
 

MrTroplol

Ancien Staff
Re: Just2Fight - MrTropLol : 5 jours.

Bonjour,

Tu dis toi même avoir reçu un avertissement , ta sanction est donc justifié.

Cordialement, MrTroplol.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses