UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Just2Fight (PVP FAC) - Ban pour fly - Apparence

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir, j'ai été banni 6 mois pour avoir utilisé un fly pendant 3 secondes, j'étais dans une base toute pétée et j'ai fly juste pour remonter un peu plus haut. Je ne considérais pas un fly comme un cheat, je dirais plutôt qu'un cheat est un avantage pour le pvp et pas pour s'aider à remonter un obstacle. J'ai un peu la rage de m'être pris 6 mois pour avoir utilisé un fly pendant 3 secondes c'est pour cette raison que je demande une réduction du ban voire la suppression. J'avoue entièrement d'avoir fly et vu la conséquence que ça donne, je m'en excuse et je promet de ne plus recommencer de fly une seule seconde. Déjà vu que 3 secondes c'est la mort :') Je vous remercie

Mon pseudo: ProCoDex59000
 
Re: Just2Fight (PVP FAC) - Ban pour fly - Apparence

Salutations,

Ta définition de la triche diffère de celle du commun des mortels je crois ...
Ceux qui utilisent X-Ray ne l'utilisent pas forcément pour PvP mais pour les minerais.

La définition du règlement est particulièrement claire là dessus :
Modifier votre jeu ou y associer des logiciels, mods ou macro est interdit


Le mot "Cheat" signifie juste triche et la définition de la triche tu l'as trouve sur n'importe quel dictionnaire.

Je ne vois pas pourquoi tu devrais avoir un passe droit soit disant car tu ne l'utilises pas pour PvP.
Peu importe les excuses que tu peux te trouver, c'est de la triche.

Tant que ton état d'esprit est celui-ci ne compte pas sur une réduction de peine.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses