UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] just2fight

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

axWaar1

Just2Craftien
Bonjour/Bonsoir chers membres du staff , j'ai ete banni suite a un malentendu . par apparence ( excusez moi si c'est mal ecrit ) instantanement , il .
J'etais en pleine seance de minage tres loin de ma base , . Entre temps il y avait des membres de ma faction de connecter ( des nouveaux arrivant ) , a ce moment la j'etais en contact avec aucun d'eux . quelques minutes plus tard en revenant a la base pour me craft quelques stuffs , un ban surgit .
Ce qui me decoit c'est l'incomprehension de certains membres du staff , l'admin ou modo qui n'essaye meme pas de comprendre la situation qui ban a coup d'oeil , le guide qui est juste avec la decision de l'admin sans essayer vraiment de comprendre et de faire quelque chose .
Je suis vraiment decu par ca ....
Je trouve egalement que ce ban est plutot injuste J'espere donc que vous y ferez quelque chose .

Message de banissement : Kicked whilst connecting to juste2fight : You are banned from this server! Reason : tu cheate . Your ban will be removed on 2016-01-06 at 02:46:22 CET



j'en demande pardon vraiment sincere j ai changer depuis aurevoire

cordialement :LeCocaColaCheate
 
Re: juste2fight

Alors, de quoi tu parles ?
Tu es banni pour la raison suivante : Cheat - Apparence (Réduction Forum) (Et non pas pour "tu cheate" je ne fais pas de fautes d'orthographes dans mes messages de bans désolé)

Donc tu as une réduction ici : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=50&t=3922&p=13350#p13350

Donc à moins que tu n'ai la mémoire courte, tu dois tout simplement te tromper de serveur ...
 
Re: juste2fight

Salutations,

Je vois en jeu que le ban a changé et que tu es sanctionné sur la totalité de nos serveurs, je pense qu'il n'y a rien à rajouter.
A moins que tu souhaites faire une nouvelle demande, celle-ci me parait oublié ...

Je lock donc ce post !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses