UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Just2Fight ... ???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, je viens pour me renseigné et peut être vous informez de quelques problèmes

Pour commencer, La fac Honesty le 21/01/2017 a plusieurs membres avec une derniere connexion qui date d'au moin 30 jours ( 65 jours pour le plus long ) Sachez que j'ai informer via ts/helpop depuis quelques jours.

Petite question :

L'eau a t-elle été modifié? Je m'explique :

Lorsque que vous mettiez de l'eau couche 256 et que vous la laissiez tomber sur un carré, il fallais au minimum coupé l'eau sur 2 faces du carré pour l'eau cesse de tombé, maintenant ont a juste a mettre un bloc via un piston et l'eau cesse de tombé? Une modification survenue du jour au lendemain sans prevention?

Deuxième problèmes, Les tables de craft.. Avant ont ne pouvais pas posé de creeper même en sneack , du jour au lendemain abracadabra on peux.


Merci d'avoir d'avoir lu ce poste, j’espère recevoir une réponse et vous aidez a résoudre quelques problèmes :)
 
Re: Just2Fight ... ???

Bonjour,

Pour le problème avec les factions, je ne peux rien dire !
Suite à notre discussion sur ts, je me suis renseignée ! L'eau n'a pas directement été modifié, c'est pas l'intermédiaire d'un plug-in ayant pour but de diminuer les pitits lags !
Pour les tables de craft, c'est encore différent !
Je laisser les personnes consernés (et compétentes ;) ) répondre au problème des factions !
 
Re: Just2Fight ... ???

Salutations,

Les différents bugs qui nous ont été remontés sont désormais réglés !

L'eau s'écoule maintenant normalement, les tables de craft ne permettent plus de poser de creepers dessus (mais ne sont plus du tout utilisables sur un claim qui n'est pas à soi) et les joueurs inactifs mais qui ne se font jamais kick de leurs factions n'ont plus ce problème.

Ces problèmes n'ont pas été volontaires, ils découlent de mise à jour de plugins ou d'optimisations générales, nous en sommes désolé !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses